• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 avril 2016

Endurance moto : Mahias remplace Rossi sur la Yamaha du GMT94

Pas facile de passer des courses de 25 tours à bloc à des épreuves de 24 heures... Pour Louis Rossi, qui avait rebondi chez le GMT94 faute de guidon en Grands Prix Moto2, l'adaptation ne s'est pas faite : suite à ses chutes durant les 24H Motos début avril au Mans, le pilote manceau est débarqué du team de Christophe Guyot au profit de Lucas Mahias…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dur de s'appeler Rossi je crois..ceci dit, un team c est aussi une entreprise qui doit rendre des comptes à ceux qui la soutiennent. Imaginerait on un employé qui des le premier jour emboutit le kangoo 2 fois pour le mettre en epave la 3e , et ce, le même jour ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si louis Rossi arrive sur Eurosport je rend mon décodeur Oui il gagné au Mans en 2012 de belle manière mais la victoire lui a monté a le tète (il aurait du prendre ZARCO comme modèle plus humble et meilleur réussite )
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petit message pour la rédac de Moto net.Merci de pistonner L Rossi auprès de Eurosport afin de lui faire commenter les GP. Si sa carrière de pilote doit cesser je suis sur qu' il sera TOP pour remplacer la bande de branque actuelle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a confondu vitesse et précipitation
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon fallait s'en douter , 3 chutes en 1 course c'est un record et il fallait mieux pour le Team GMT94 mettre un terme tout de suite à ce genre de record. Je n'avais d'ailleurs pas compris le choix de Christophe Guyot d'avoir embaucher Louis Rossi comme pilote.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net