• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DUEL
Paris, le 1er mars 2019

Duel Yamaha Niken GT Vs Tracer 900 GT : le bon plan à trois (roues) ?

Une moto c'est deux roues, un guidon et un moteur. La preuve, on a "toujours fait comme ça"... Avec sa roue supplémentaire à l'avant, le Yamaha Niken serait donc exclu de cette définition ?! MNC a voulu en avoir le coeur net en opposant la version GT de ce déroutant tripode à la Tracer 900 GT. Duel.

Commentaires

La tracer ce n'est déjà pas folichon en esthétique, mais alors le Niken !!! Un repoussoir financier et une mocheté avérée.... Après peut-être que ce sont de supers engins, je ne dis pas mais une moto c'est aussi un look ou alors autant s'acheter une lada !
.....de face ou de 3 quarts ET avec 2 grammes.....toutes les brèles sont des Niken !
Bestof: 
1
Bonjour, Je me permet une précision: L'arceau de maintien des valises latérales du Niken peu se retirer par un jeu de 2 goupilles dont une sécurisé par une clefs. Donc une fois retiré c'est quasi aussi discret que sur le tracer. Le Niken faut l'essayer, c'est une sacré expérience !!!
Faudrait me payer cher pour me faire monter sur un ferron pareil ! Faut aussi arrêter de servir du saké au petit déj dans les bureaux d'ingénieurs !
Perso un poto avec qui je roule ..................a vendu son R1 pour prendre un MT10 et par la même.............a essayer le Niken par curiosité...................Verdict "Pt1 c'est bluffant comme ça tien le pavé ce truk" !!!! connaissant le pistard farfelu ............je ne peux que le croire!!! Et pourtant c'est vraiment pas le truk qui me ferait envie !! V
Un même moteur pour la thèse et l'antithèse de la moto : une vraie petite GT bien équipée pour pas (trop) cher ou un "Panzer" à 4000 € de plus (une paille !) et un entretien aussi plus onéreux , bref , ya pas photo.....
Mais qu'est-ce qu'elle est moche cette 3 roues !! Pfff ... un remède contre l'envie de faire de la moto !! Vive les motos simples, légères et efficace à prix raisonnable !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.