• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DUEL
Paris, le 20 juin 2018

Duel Honda CB1000R 2018 Vs Triumph Speed Triple RS : duo chic pour duel de choc

Deux nouveaux maxiroadsters débarquent en 2018 : la CB1000R, très attendue chez Honda et la Speed Triple, surprise de Triumph. Deux motos aux approches similaires qui s'affrontent donc sur MNC : en route pour un duel de belles et rebelles !

Commentaires

"le 4-en-ligne de la S1000RR de BMW en sort 165 ch." Coquille, vous vouliez parler de la S1000R*. Merci pour cet article.
Et cela toutes marques confondus..................plus besoin de 6 rapports du coup !!! V
Vraiment moche cette Triumph, très fouillis et qui je pense doit siffloter comme toutes Triumph... La CB1000R ils auraient dû la débaptiser tellement elle a plus rien de la version originel.... De toute façon pour rouler à 80 ou se faire démonter son permis ils peuvent se les garder leurs brêles...
Les goûts et les couleurs ..... Cette speed est magnifique et c'est un trois pattes musclés et fait pour l'arsouille..... Ce sera ma prochaine bécane en 2019. La CB.....bof pas fan du néo rétro trop moderne et puis je suis trop fan des 3 pattes...... Grand V à tous.
Trop belle cette speed!!V
Avant on disait des Honda qu’elles étaient trop linéaires et fades. Là on a une machine plus funky dans les tours si je comprends bien, plus sport, plus de caractère, il ne faut donc pas bouder son plaisir, il faut savoir ce qu’on veut. J’aime bien cette Honda, elle a un look plutôt sympa, puis a 2000 de moins que la speed tout de même, c’est pas rien. La speed fidèle a elle même, du velours, La puissance maîtrisée, de la grâce, une princesse quoi ;-) V a tous
Cette Triumph est vraiment trop moche !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC