• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 novembre 2015

Ducati XDiavel, élue plus belle moto de l'EICMA 2015

Chaque année, les visiteurs de l'EICMA participent à l'élection de la plus belle moto. En 2015, la victoire est nette et sans bavure : la Ducati XDiavel rafle plus de 60% des suffrages devant la Brutale 800 et l'Africa Twin qui complètent le podium.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toujours marrant les pro BM qui descendent systématiquement les produits italiens et vice versa. Parfois, il vaut mieux s'abstenir de poster. La Diavel est too much pour moi mais c'est clair que c'est une moto qui a de la gueule.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avinton ou Wakan...........le prix reste le même comme la marque français si on veut........Voxan était Français.....Midual par exemple ,Boxer.......etc.....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense un peu comme HOPKINS mais si si, il y a Français, enfin je pense,avinton ou mash MADE IN CHINE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la bmw nine t scrambler? non merci, vraiment pas mon gout, je préfère 100 fois la daviel, même si c'est pas la moto dont je rêve dans mon garage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
peugeot n'est plus français depuis longtemps !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
n'empêche que coté esthétique les motos ritales sont vraiment très très belles!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh bien je réponds à ma propre question: NON....Peugeot n'exposera pas...... Bon ben il reste...... Midual ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faisons tous pareil au salon de Versailles! Votons français ! Euh....mince....on peut voter pour un scooter Peugeot.....???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les ritals ne changerons jamais !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois mal ce que vient faire l'A Twin en si brillante compagnie; quant à dire qu'une Brutale est moche, il faut le faire (je ne connais que l'ancienne qui m'éblouit)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai BOF ....Ca n'est pas celle pour laquelle j'aurais voté en premier mais pour la superbe BMW scrambler que je trouve autrement plus Classe que cette Diavel retouché. La Brutale est moche et l'Africa pas mal malgré un "Twin" qui n'a plus rien à voire avec l'ancienne.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins on est sur d'une chose, au vu des dix derniéres gagnantes du prix de la plus belle motos,c'est que l'EICMA se déroule bien a Milan, et que Milan...c'est bien en Italie!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.
Essai R18 B : BMW cherche la bagarre aux baggers américains

Was ist das ? Harley-Davidson lance un maxitrail pour concurrencer la R1250GS ! C’est comme si BMW partait chasser sur les terres des baggers Street Glide ou Chieftain... Or c’est justement le défi que relève la R18 B, nouveau gros membre de la famille Heritage, tout récemment testé par Moto-Net.Com.

A lire aussi sur le Journal moto du Net