• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MILLER RESTE A L'USINE
Paris, le 25 mai 2021

Ducati prolonge le contrat de pilote officiel de Jack Miller en 2022

Jack Miller est récompensé de ses deux victoires consécutives en Espagne puis en France par l'activation de son option contractuelle avec l'équipe officielle Ducati pour la saison MotoGP 2022. L'australien est actuellement 4ème au provisoire, à 16 points du leader Fabio Quartararo, alors que se profile le Grand Prix maison de son employeur en Italie.

Commentaires

Il est où le temps où ducat était capable d avoir les meilleurs....vous me direz a par Fabio tout les reste c est du même level...mais bon ça fait pas rêver.je vois pas miller gagner un championnat.même si c est un bon pilote c est très loin d être un très bon.c est trop inconstant.trop moyen...et ça doit pas être donné.
Pourquoi O'Danix ? parce que je suis en désaccord avec Bike70 (autre site de haute tenue !) qui affirme que le règlement Motogp limite les régimes. Je sais que les teams ont des "Hard-limiter" pour ne pas flinguer les moteurs (Yam l'an dernier !) ou les préserver, mais c'est leur décision et pas le règlement. Merci "neuf-3".
Oui Ludovic.... Honda a fait très fort.... Signer pour des M€ MM qui a fini dernier du CDM 2020 et qui ne sera pas loin en 2021, en plus se coller le frangin et aller recruter Polo, ça c'est un sacré challenge pour le titre, la barre est haute !!..... Pour VR aussi, Yam fait très très fort mais un cran en-dessous.... Le seul qui a compris, c'est DU4 qui a viré Dovi qui, si on regarde bien les stats en nombre de titres, a le palmarès de Terrol ou Bautista..... Bisous
Qui c'est VR ??? :-/
Là dessus on est d'accord ....J'ajouterais même MM et VR à ta liste !
Merci Ludovic pour tes écrits emplis de sagesse et de vérité... Ceci dit, il vaut 100 x mieux signer Jack que Polo ou AM... Question de bon sens basique.... bisous
Emilovitch , pardon de tempérer ton enthousiasme , mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" ... Si Miller semble dans une bonne passe , je le vois moins régulier que son coéquipier ou même Quatararo ...
Après recherche, il semble que non, seuls sont concernés niveau mécanique, le nombre de cylindres (2, 3 ou 4), moteur 4 temps (2 temps interdit), cylindrée (1000cm3), ECU unique, boite 6 rapports maxi, poids maxi, etc...mais rien sur le régime...why this question ?
Bonjour "46", à ma connaissance: non; mais il ne paraît pas incongru de penser que la limite de carburant (22l,je crois) n'en constitue pas une... Bon gp ;-)
...j'ai une question "générique" ! est ce que quelqu'un sait si le régime moteur des Motogp est limité par le règlement ???..ou pas......
Normal....Du4 a bon nez dans son recrutement, signer le futur CDM 2021 est une évidence... Bisous

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net