• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETRUCCI RESTE A L'USINE
Paris, le 4 juillet 2019

Ducati prolonge le contrat de Danilo Petrucci jusqu'en 2020

Danilo Petrucci va appréhender le GP d'Allemagne à venir puis la trêve estivale l'esprit libéré quant à son avenir : l'équipe officielle Ducati reconduit son contrat une année supplémentaire auprès d'Andrea Dovizioso sur la Desmosedici d'usine.

Commentaires

Ducati sont des ânes ! Il aurait su garder Lolo c'était une menace pour Marco !... Lolo pouvait mener la Ducati championne du monde. Dovi non, Pétrux non !... Déjà virer Iannone c'était une connerie.
Mais non Gépé tu n'es pas désagréable.... Seulement, tu ne dois pas regarder les même courses que moi ou avoir un problème de lunettes pour affirmer que Crutchlow est un excellent second couteau !!! .. Avec une Honda comme celle de ton pote Marquez, être 10 au championnat derrière la katoche de polo, c'est pas être un second couteau mais plutôt une lame émoussée !!!.... En parlant de mousse, je t'en souhaite une bonne avec ces chaleurs !
Le résumé de didmv est lapidaire mais colle parfaitement à la réalité ! Chez Ducati ils sont forts en moteur et en aéro , mais en casting , c'est zéro ....
Ducati, pour faire simple, il ont une équipe avec 2 seconds couteaux...
pas sur que ce soit une bonne nouvelle !!!!! pour Dovi car il s'est montré rapide et plus que lui des,fois en restant sage derrière mais la c'est peut être une ouverture de porte et une annulation de contrainte, il a déjà démontré qu'il pouvait le passer comme à ASSEN, on verra déjà en Allemagne
Je ne voudrais pas être désagréable de si bon matin mon cher Emilovitch mais avec PèteRusse non plus ! C'est juste un excellent second couteau comme Crutchlow . Pour que Danislow puisse rêver d'un titre il faudrait d'abord qu'il roule sur Rins, Vinales et surtout Marquez ! Qu'il fasse un carnage quoi ! Bisous !
C'est une bonne nouvelle, l'attitude de Ducati en patron à la Trump n'était qd même pas terrible d'autant qu'il se bat comme un diable et qu'il est plutôt sympa. C'est un duo d'italiens sur une moto italienne (enfin, ça c'est pour la galerie) et ça donne envie de manger des pâtes
Tant que Marco roulera, ca sera dur pour tous, mais pas impossible, la preuve au Texas cette année
SUPER PETRUCHE CDM 2020 !!! voire 2019 si abolition des consignes de course.... Le Pb pour DUCATI c'est que Dovi ne sera jamais champion du monde.
Très bonne nouvelle pour lui (et pour nous aussi) pour une fois Ducati a fait le bon choix

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net