• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 13 novembre 2012

Ducati dévoile un nouveau Diavel Strada 2013 à Milan

Au Salon EICMA de Milan, Ducati expose aux côtés de ses nouvelles Hypermotard et Hyperstrada (lire MNC du 13 novembre 2012 ) un Diavel équipé pour la route, la vraie !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La future moto-taxi? Je dis pas ça en plaisantant hein!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah oui: ça pousse et on est bien assis. d'autres questions ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N'me dites pas que c'est pô vrai !! Alors là, on aura tout vu. Un dragster avec des valoches et une bulle... Euh, il leurs est passé quoi par la tête ??? Genre tu prends la dernière Ferrari, tu lui mets une boule d'attelage, et puis les retros pour la caravane, et puis une galerie sur le toit et puis une moumoute autour du volant en cuir, et enfin un sapin sent-bon sur le rétro intérieur... PS: pour la qualité des photos, c'est pas tant la qualité de la photo (grain, luminosité, etc) que son cadrage. On manquait de recul ? Parce que franchement on voit pas grand chose...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Renard, bien en phase avec toi sur le 946 ! Pour le reste, je trouve ce concept intéressant; dommage qu'ils n'aient trouvé qu'un top case givi pour servir de valoches.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suis également septique comme la fosse d'où n'aurait jamais du sortir le papier qui à servi pour réaliser le dessin. Bon je suis pas glop mais les designers ou stylistes italiens nous ont habitué à beaucoup mieux (que les stratèges d'Audi jettent un oeil chez Piaggio,il y a un ptit mec qui vient de redessiner le scoot classique et avec rien il a fait beaucoup d'émotion... C'est un comble pour ce genre d'utilitaire)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nan mais sans déconner ! z'avez mater la trocnhe de l'engin ?? On dirait une vieille locomotive à vapeur ! 20000€ cette grosse daube et ben heureusement que le ridicule ne tue pas. Comme d'hab chez dugachie heu ducati ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Sined7 : effectivement la qualité de certaines photos laisse à désirer mais l'explication est en fait assez simple : depuis le salon de Cologne le mois dernier, Moto-Net.Com a inauguré une transmission des infos en direct de l'événement via nos smartphones. Cette méthode, que nous avons utilisée aussi en direct de Milan, nous permet de vous faire partager toujours plus d'infos de façon instantanée : à peine le voile est-il levé par le constructeur que nos envoyés spéciaux "shootent" la nouveauté, puis agitent frénétiquement leurs doigts sur les claviers pour vous présenter les infos essentielles ! Seul bémol : malgré la progression des plus récents téléphones en la matière, les photos ne sont pas toujours à la hauteur de nos efforts, surtout dans un salon surexposé par les jeux de lumières près des podiums. Mais nous continuons bien sûr à peaufiner tout cela : restez connectés !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
heu....c'est un stagiaire qui a pris les photos ?....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Destinée au marché américain..........Décidément , les goûts et les couleurs......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pareil pour moi suis septique là
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'ancien Diavel c'etait pas une reussite mais là pour des ritals qui sont les rois de la carlingue ,je comprends pas comment ils ont pu fabriquer ce truc là !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben c'est un peu comme les valises sur l'Hypermot'. Ma Street avec un grand pare-brise, et ma Porsche break.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net