• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERMOT MUNICH 2004
Munich, le 16 septembre 2004

Ducati 2005 : la Multistrada accouche d'une 620

Pas de nouveautés fracassantes cette année chez Ducati mais une première évolution pour la 999 et un élargissement attendu de l'offre pour ses deux modèles phares : Monster et Multistrada.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
possesseur d'une multistrada depuis 4 mois je vous savoir si quelqu'un c'était penché sur le problème de la jauge électronique (vraiment ingérable ) afin de trouver une solution par je ne sais quelle durite pour arriver à la rendre vraiment fiable merci de vos réponses, qui seront toutes les bien venues bonnes routes à tous Pascal
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la multistrada 1000 que j'ai essayé,est une superbe moto.la 620 plus légère doit être d'enfer, dommage qu'elle est perdue son monobras.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une plus petite cylindée, pour un plus petit caparie, c'est nos femmes qui font pouvoir apprécié
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi as tu acheté ta s4r? Pour te faire plaisir? Parce que tu es fan de ducat et que tu ne vis que par le desmo, parce que c'est a la mode ou pour te la péter et pour combler ta prétention? C'est clair que dans la dernière hypothèse tu vas en prendre un coup au moral. MPoi j'ai une monster 800 et je comptes bien passer à la s2r dès 2005. Pas que je ne puisse pas m'offrir la s4r mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel monstre en ville alors qu'avec la 800 en 1° je suis déjà en excès de vitesse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je comprends le proprio de la s4r, mais n'oublie pas que aussi superbe soit ta moto, celui qui achetera la s2r trouvera que c'est la sienne la meilleure moto du monde et il oubliera lui aussi comme toi que c'est tout de meme qu'un tas de ferraille (ou d'acier si tu preferes ce n'est pas pejoratif) peint en rouge, fabriqué a plein d'exemplaire et qu'il suffit de faire un cheque pour se l'offrir a autant d'exemplaires que l'epaisseur de son comptes en banque le permet. meme chose pour l'anglaise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et bien merci à Guiguitte. Le modérateur va peut être supprimer ta contribution exceptionnelle (et la mienne itou) ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien mon gars.. je suis content de le savoir... si si, vraiment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
proprieter d'un s4r je suis degoute de voir arriver la s2r qui du fait bannalise ma moto du coup la news speed triple m'interesse

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net