• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS MOTOGP SEPANG - DOVIZIOSO
Paris, le 2 février 2018

Dovizioso loue les progrès de la Ducati 2018 à Sepang

Andrea Dovizioso termine 4ème des tests de Sepang, à 0,339 sec du chrono record réalisé par son coéquipier Jorge Lorenzo. Le pilote officiel Ducati, vainqueur du GP de Malaisie l'automne dernier, apprécie les progrès effectués sur la Desmosedici 2018.

Commentaires

bien d'accord avec vous, il mériterait vraiment son titre cette année si il confirme, je lui souhaite encore plus qu'a Rossi, mais la bataille va être rude, on y verra plus clair après 6 ou 7 Gp. 'Z' sur une ducate en 2019 ne serait pas pour me déplaire, ca ferait une sacrée belle équipe avec Dovi, et un duo de choc sur les pistes.
Ben au moins on se disputera pas lool !! V
Et j'ajouterais qu'il a un sourire ravageur ce salopard ! Je serais une fille, je craquerai ! Mais n'allez pas vous méprendre, j'aime les gros seins ! Au moins 95 D !
C'est vrai qu'Andrea a toujours été ainsi, dès ses premières années en 125cc : sage, réfléchi, et posé dans chacune de ses déclarations. Pour ne pas dire exemplaire. Lorsqu'il a des problèmes, il ne va jamais s'en prendre à son team, à sa machine ou ses rivaux. Même dans les pires moments, lorsqu'il se retrouve torpillé trois courses d'affilée (!), il ne vient pas se perdre en déclarations larmoyantes ou fracassantes à l'encontre de ceux qui l'ont fait tomber. A l'inverse, lorsqu'il gagne ou signe de belles performances il n'en fait pas des caisses, garde son sang froid et analyse objectivement la situation. Ca ne le rend que plus sympathique, et c'est impossible de ne pas apprécier le voir aux avants postes. Il a ses fans, mais je ne pense pas qu'on puisse à l'inverse lui trouver des détracteurs acharnés, contrairement à certains cadors de la catégorie... C'est, là aussi, une sacrée perf' qui en dit long sur les qualités du personnage !
c'est un sage trés ympathique et qui a prouvé son talent, comme il dit pour lui même il garde les pieds sur terre au lieu de s'envoler dans les nuages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net