• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SBK AUSTRALIE
Paris, le 3 mars 2008

Doublé du Duc d'Australie

Troy Bayliss souhaitait marquer sa dernière participation à l'épreuve australienne de Mondial Superbike d'une pierre blanche : c'est chose faite, puisque le n°21 réalise le doublé après avoir signé la pole. En Supersport, un autre australien s'impose...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Week end Noir a oublier pour Max :( en tout cas respect pour Max qui aux 2 manches en partant de la 16éme place pouvait se batre pour la victoire ! imaginez s'il serait partit de la 1ére ligne...En tout cas il use son Joker 50points de + pour Bayliss...J'espére que son poignet va vite etre Ok, on a éviter le drame si la 1098 serait retombé sur lui!en tout cas 2 courses d'actions et spectaculaire, superbe le SBK! Forza Max !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net