• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
1957-1967-2017
Paris, le 29 août 2017

Double anniversaire au Moto Guzzi Open House 2017

Le deuxième week-end de septembre sera celui du Grand Prix de Misano - Forza Rossi, Dovi et Ducati ! -, mais également celui des portes ouvertes Moto Guzzi. Et cette année, l'usine de Mandello del Lario accueille ses clients afin de célébrer deux anniversaires...

Commentaires

J'y étais cette année, et franchement c'est génial pour qui aime les motos qui ont de l'âme! Dommage que la météo ait un peu gâché la soirée du samedi et le dimanche! Mais la visite de l'usine, le top!
En vacances dans le coin, y'a qques z'années je suis allé à Mandelo...un dimanche ! pas un rat !!... et une belle photo solo devant la porte rouge de l'usine ! comme si j'avais acheté le fonds !!....en arrivant dans le patelin (magnifique!) on voit Moto-Guzzi en grosses lettres blanches sur un ptit bâtiment...c'est un club nautique !! un truc de bateaux ..je ne sais trop quoi !...pourtant les Guzz' craignent l'eau !! ( allumage, bobines, circuit..)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net