• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2003
Toulon, le 11 octobre 2003

Dominique Sarron : "je n'étais pas venu pour gagner !"

A son arrivée à Toulon, Dominique Sarron livre à Moto-Net ses impressions sur la folle semaine qu'il vient de vivre. Enchanté d'être arrivé jusqu'au bout, il ne participera toutefois pas à l'édition 2004.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a tous je suis la pour gagner un moto yamaha parce que je m'aime des moto et merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a tous moi je m'aime bcp les moto je mourir a moto et je veux gagner un moto et merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca me tente ce truc de moto-tour . On peut l'faire avec un vieux Dr600 à bout de souffle ? Mais j'veux pleins de caméras autour de moi :o) ... La sécu (hors circuit) m'inquiette un peu quand même ? ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout d'abord je tiens à féliciter la performance de D.SARRON face aux nouveaux ayant les dents affutés tels que Serge NUQUES ou encore Thierry ROUGIER....qui se sont battus jusqu'au bout por essayer de battre le grand Dominique SARRON. mais je tenais égalemen à signaler le manque de médiatisation au niveau de la télévision. En effet, moi qui est découvert ce genre d'épreuve que cet année, j'ai été trés déçu de ne voir que trés peu d'images à la télévision et encore, ce n'était qu'un bref résumé! Si je n'avais pa eu internat ou le satellite,je n'aurais jamais connu cet superbe et impressionante épreuve qui est le moto tour! Voila je tenais juste à dire mon coup de gueule face à la médiatisation de cet événement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand je lis tous ces commentaires,je ne sais plus quoi penser!! Pour ma part, il est vrai que les trois premiers jours ont été galère, mais il est vrai aussi que tout c'est arrangé à partir du mercredi au niveau de l'organisation. Quand à D.SARRON, je lui tire mon chapeau et le félicite car je peux vous dire qu'il a roulé très vite sur la route.En tout cas, moi, ça m'a fait très plaisir de rencontrer tous ces pilotes de renommées mondial qui n'ont pas plus et peut être moins la "citrouille" que beaucoup dans diverses disciplines moto, et quand ont sait la vitesse à la quelle ça roule devant en rallye,je leur dit "chapeau" une deuxième fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut à tous, il est vrai que pour une première nous avons essuyé les platres, la galère nous a suivi jusqu'à ALES, casse mécanique, attentes, chuttes... j'ai cru sur le moment que le tour n'était prévu que pour les 20 premiers, quand je rentrais à la nuit (5h du mat le mardi, 1 heure le mercredi et 22 heures le jeudi), tout était fermé... le village vide et le parc en train de fermer... merci à ceux qui ont été contraints de nous attendre ! apparement le tour repart l'année prochaine, j'en serais certainement, merci à toute notre assistance des picarloux, merci au cmpn et merci aux kékés de ne pas revenir !!! de toute façon les meilleurs ont gagné ... sur cette configuration, à voir dans d'autre ! PP
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que doit-on dire de la catégorie "Classic" dont je faisais partie : complètement ignorée, 3 speciales maintenues, prestation de merde pour nous, au fait, faisions nous partie de ce moto tour ? Si,si le droit d'engagement était le même pour tout le monde, comme quoi, on a été traité sur ce point sur un pied d'égalité .... Encore un dernier truc : Merci au CMPN, sans eux, Aïe !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
>> Moto-Net : sur le plan sportif, beaucoup de concurrents se sont plaints de la prépondérance des épreuves sur circuit. En as-tu tiré un avantage ? Dominique Sarron : quel avantage ? compte les kilomètres de spéciales sur circuit et sur route, et on en reparle ! > Justement reparlons-en. Ca donne quoi à l'arrivée le kilométrage total circuit et le kilométrage de spéciales routières? V yvesg83
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de meme j'ai participer au tour en assistance pour 5 motos et un side, tous des rallye-men. l'organistation au début de l'épreuve était a chier c'est clair mais apres c'est allé mieux. concernant les temps des pilotes, si 3 spéciales n'avait pas été annulé les chronos seraient certainement en faveur des nos "petits" pilotes! peut etre a l'année prochaine, si cette fois les orgisateurs ne refuse pas l'aide des moto-clubs qui organise d'habitude les rallyes! a bon entendeur... stef. moto-club les picarloux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce rallye tour 2003 n' a été qu une parodie de course !!! Annulations sur annulations, merci l'organisation !!!!!! Pourquoi Sarron ne particepera pas au rallye tour 2004? Car il aura pas lieu !!! et c est tant mieux !!! Message a M. Fontan et ses potes : quand on est incapable d'organiser une épreuve de ce type on reste chez soi !!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net