• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 1er février 2016

Dominique Li Pat Yuen (Suzuki) : la GSX-S1000 nous a donné satisfaction

Avec 9961 immatriculations, Suzuki affiche une baisse de -4,2% sur le marché moto français. Dominique Li Pat Yuen, responsable marketing et communication Suzuki France, établit pour MNC son bilan 2015 et dévoile ses objectifs pour 2016. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le gros couple... en stage 1 peut-être, mais d'origine, c'est très très décevant avec l'injection. La 88 (carbu) d'origine m'avait impressionné par son couple mais j'ai trouvé le sporster 1202 minable; alors j'ai essayé le fat bob 103: mieux heureusement, mais pas beaucoup; c'est bien simple; ça reste mou et inerte. un critère: c'est bien la première fois que je sors d'un essai en trouvant ma vieille RT 12 super brillante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je regrette la dernière 400dr en mode off road, retirée du catalogue, on se demande pourquoi...Quant à parler de nouveauté avec la sv, c'est quand même un peu abuser même si cette moto n'est pas foncièrement mauvaise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les BMW sont étonnantes. Tellement rassurantes,confortables, sécurisantes et faciles à conduire pour des motards débutants. Tellement efficaces, performantes, précises et incisives pour des motards confirmés....et en plus elles consomment que dalle et savent voyager..... J'aimerais bien avoir en plus une Harley pour aller labourer les routes de temps en temps , mais pas trop loin, à faible allure et sans trop de bosses hein..... Comme quoi je suis pas sectaire car le gros couple de la Harley c'est sympa quand même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ué bon suzuki ce n'est plus ça quand même....gamme vieillissante, je n'y trouve plus mon compte mais garde un brin d'affection pour cette marque....ç'est celle de ma toute première moto (Suzuki er50) et il y a eu une Rg 80, une dr 800 et un bandit 600....pour la suite ba faudrait nous faire kiffer suzuki
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le positionnement de Suzuki, en véritable défenseur de la liberté à 2roues, fait plaisir à lire. Contrairement à d'autres marques, une anglaise et une autre, japonaise, dont que je ne citerais pas, mais que tout le monde aura reconnues, qui jouent à "plus collabo que moi, tu meurs" avec la sécurité routière...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net