• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DES GENTILSHOMMES ET DES MOTOS
Paris, le 14 septembre 2016

Distinguished Gentleman’s Ride 2016, une parade moto mondiale contre le suicide

Suite au décès d'un des organisateurs souffrant de dépression, les objectifs du Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) changent en 2016 : le financement des programmes de prévention du suicide fait désormais partie des missions du DGR, en plus du soutien à la recherche contre le cancer de la prostate. Et ça tombe bien, car rien de tel qu'une bonne virée à moto pour lutter contre la déprime !

Commentaires

si j'avais une moto, je l'aurai bien faite cette parade endimanchée, mais j'ai pas de costume...
changer à 100% sa raison d'être initiale ( pourtant aussi recommandable.... que générique"....mieux... c'est la faim dans euh'l'monde !) pour un motif "en interne" te fait perdre toute légitimité...... et crédibilité....et j'apprécie d'autant ton post Renaud R.......mais je trouve que les rosbifs, brexiters or not, ont quand même une sacrée classe !!! Aston is not french !!
Dicton : Parade à la noix, suicide au balcon. J'organise une parade contre les tartines de confiture qui tombent du mauvais côté, venez nombreux.
Ouuuuh la ...!!?? je m'interroge !!! le Distinguished Gentleman's ....ça, pas de doute c'est pour nous !!!....en lutte contre le cancer de la prostate ....tssssss....ça serait pas un "message subliminal" ... un "calcul" de MNC et un autre ..."calcul" dans notre jardin ? ou dans la botte ??......le suicide par contre, c'est pas pour nous autres....tant qu'on s'engueulent comme des chiffonniers ...on est à l'abri ! Sinon j'adore la Savage de la nana....elle aussi d'ailleurs....et la grande classe des participants.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net