• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RIP ANDREAS PEREZ
Paris, le 11 juin 2018

Disparition du jeune pilote espagnol Andreas Pérez à l'âge de 14 ans...

Le très jeune pilote espagnol Andreas Pérez Manresa vient de trouver la mort sur le circuit de Barcelone, lors d'une course Moto3 du championnat espagnol de vitesse (CEV). Il était âgé de 14 ans...

Commentaires

il est ni excessif ni idiot.Faut-il connaitre (ou croire connaitre) pour être désolé?
Désolé Jean-François mais je ne connais pas ce garçon ! C'est un drame, comme l'est toute mort pour la famille et les amis dont je ne faisais pas parti ! Je te rassure, si Marquez venait à nous quitter, je commenterai en pleurant sur mon clavier ! Ton parallèle est excessif voire un peu idiot ! Chercher la polémique en instrumentalisant la mort d'un jeune pilote, c'est moyen ! Je t'ai connu plus inspiré !
que dire? une pensée,un regret,un petit mot gentil.......
@jean-françois, peut-être simplement la pudeur, que dire devant un tel drame pour la famille ?
je m'étonne de si peux de commentaires concernant la mort de ce jeune pilote alors qu'un marquez qui joue aux quilles va avoir 60 à 80 commentaires pour son action.........?
Le genre de nouvelles qu'on ne voudrait jamais lire... C'est déjà dur à lire pour un adulte, alors quand c'est un gosse...
Quelle drame mon Dieu.............respect a toute sa famille...........RIP petit Andreas................V
mourir à 14 ans c'est injuste. je pense à la famille dans la douleur........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net