• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 mai 2016

Disparition d'André Courbon, grand nom des rallyes routiers moto

Le monde des rallyes routiers est en deuil : "Gaston" (de son vrai nom André Courbon) s'est tué vendredi après-midi à moto dans un accident de la route. Gaston était " un vrai motard pur et dur, un mec en or et un pilier de la discipline rallye ", se souvient notre correspondant sur les rallyes routiers, Marcus Himself.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
RIP Gaston! Tu vas nous manquer! La balade de Pâques n'aura plus la même saveur...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...pffft et en plus celui-là de Gastounet....la bonne tête de médaille et de grand-père ...re pfftt...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce genre de news (de merde) me fout les boules...et pas qu'un peu...j'ai pas l'âge du "Gastoune" mais ça viendra, et plus vite que la fortune !! et je me demande toujours, si rouler, rouler et encore rouler (sans déconner plus que ça) ne te rapproche pas, inexorablement, mécaniquement (??)...d'une sorte de concours de circonstances... contre lequel l'expérience, le vécu, ne peut rien ..et qui te coûtera CHER !!...la mort en pur pied de nez de JCO me glace encore !!!....(je dois être sur la fin..)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net