• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG TOUR 2007
Toulon, le 15 octobre 2007

Dimanche 14 octobre : Denis Bouan scelle sa victoire !

Après une bataille acharnée, Denis Bouan remporte enfin ce cinquième Moto Tour, le Dark Dog Tour 2007 ! Frédéric Lejeune effectue pourtant le meilleur temps sur la spéciale finale, mais cela ne lui suffit pas pour accéder au podium général. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
BONJOUR, NANUK OU SERGE NUQUES??????? IL SUFFIT DE LIRE LES SCRATCHS ET DE LES PRENDRE UN PAR UN OU EST LA VICTOIRE DE SERGE NUQUES? L'ANNEE DERNIERE C'ETAIT A CAUSE DE SA MEULE QUI PRENAIT DES COUPS DE PIEDS A LA SORTIE DU CIRCUIT D'ALBI, CETTE ANNEE C'EST L'ORGANISATION..... L'ANNEE PROCHAINE A QUI LE TOUR?? IL FAUT RETER HUMBLE ET ACCEPTER LA DEFAITE. UN GRAND BRAVO A DENIS ET TOUT SON TEAM, A JEHAN ET TOUT SON TEAM ET A CEUX QUI REVAIT D'UNE VICTOIRE ET ONT ACCEPTE LA DEFAITE UN PILOTE AMATEUR PARTICIPANT DEPUIS QUATRE ANS AU DDMT ET QUI A ENVI QUE CA CONTINUE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Marcus comme d'hab tu as assurer... ,les photos sont superbes et les commentaires rien a redire . aller biz a plus
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Hello! Je viens seulement de comprendre qu'il y avait des commentaires ici! lol Merci de féliciter le taf des rédacteurs et des mises à jours de chaques journées en temps et en heures! Mais j'avoue être très déçu de HERSON qui parle des IRC comme si nous étions des motard différents des autres, et par ses propos, dénigrer ces même pilotes, qui prennent pourtant autant de risques que les autres, et qui ne déméritent pas face aux mêmes difficultées.L'organisation est une chose, le respect des pilotes une autres! Un IRC est tout autant passionné qu'un FFM ou un "classique". Personne n'a forcé Sergeï que j'apprécie beaucoup, à venir en FFM, et coté chrono, aucun pilotes de pointe n'a été épargné par les problèmes, donc avec des SI..........! Merci à vous d'avoir suivi ce dark dog tour! Philippe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas terrible l'histoire des multi classements ! : Dark Dog Tour : Bouan ... Championnat de France des Rallyes : Nuquès de Groland le Noble ... IRC : D'Orgeix ... Pas terrible non plus la spéciale réservée aux IRC's .... Pas terrible les reconnaissances sauvages ... Pas terrible non plus l'argent & la médiatisation à tout prix .... Terrible par contre pour les passionnés qui se saignent pour participer ou suivre dans une ambiance bon enfant ... et pour qui l'essentiel est ... "PIERRE DE COUBERTIN" ! Terrible à vivre sûrement, je les envie ceux là, les organisateurs ... moins ! A+ DocSirop
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la lecture du seul classement réèllement interressant (Scratch IRC et FFM confondus), on s'aperçoit que les 28 secondes dont a écopé Serge Nuques à Carole (panne sèche), le privent de la victoire toutes catégories, magré la plui d'Orival. Sacré Chevalier, le plus rapide sur la distance, c'est ballot! Quant à Laurent Statuto...Les pros ont de quoi trembler. Redoutable, la coalition Euskadi/Corsica (tout comme le cochon/Moscatel). Allez, Gora, Agura...rdv en 2008.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un grand merci Marcus pour ces beaux articles qui nous ont permis de suivre ce moto tour, à défaut d'y être.on t'avait rencontré au stage du zalduna en Aout (vfr rouge),on avait apprécié ta gentillesse et ta simplicité. Et en plus tu es un vrai pro du journalisme.bonne récupération , à bientôt et vive le pays Basque!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour ce superbe travail qui m'à encore une fois permis de suivre le ddt à distance en attendant de le courrir un jour.et bravo pour le résultat final
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Probablement que ce que je vais dire ne ne présente aucun intérêt pour les lecteurs, mais je tenais à remercier Marc pour ses compte rendus quotidiens. Ce n'est que du bonheur et déguisé sous la bonne humeur, celà représente un gros boulot en plus de l'épreuve qu'est le Moto Tour. Valà. Je pense sincèrement que mon commentaire peut intéresser les lecteurs de Moto-Net.Com : non mais bontempi ! 748R
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus...et un grand coup de chapeau à notre Véro nationale, qui termine première féminine devant deux pistardes notoires! Coup de chapeau également aux Marluches (victoire en side-car). Belles bagarres aussi en side, qui méritent bien malgré la difficulté de pointer à l'heure dans les bouchons du Pradet et de Toulon, où dans la base chrono de Siou-Blanc, là ou les solos ont déjà du mal.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Congratulations à tous, à Denis, à Jehan, à Philou et surtout à toi Marc parce que piloter une moto, faire la course et la pige en même temps, ça c'est un métier! un petit coucou à ma tite Agnès, Bravo à toi ma belle... A bientôt de vous croiser!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous les participants, bravo à Marcus qui nous fait vivre le rallye comme si on y était, je n'ai qu'une envie, poser des congés (facile !)trouver des sponsors (beaucoup plus dur !) pour y participer l'année prochaine !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut et merci à vous aussi ! ...par ce que sur le coup, on ne pouvait pas compter sur grand monde pour avoir de l'info ... et surtout pas sur l'organisation ... il me semble que lorsqu'on a l'ambition de professionaliser à outrance une épreuve qui n'en demande pas tant, mettre à disposition des temps de spéciales dans un délais suffisament court pour être pertinant, est un minimum ... hum ... Merci aussi à vous d'avoir relater tout les faits de course de TOUTE LES CATEGORIES ... par ce que sans vous, quid du reste du plateau, pisqu'il n'y en avait que pour les IRC ... pour le non initié, il est déjà difficile de comprendre de quoi il en ressort, mais la multiplication des classements et la manière dont les FFM ont été traîtées est limite scandaleuse ... LE SCRATCH ET SEULEMENT LUI ... voilà le juge de paix ... or il n'en fut rien ... d'autant plus que les FFM ont été crédités d'un temps forfaitaire du au brouillard du Mt Dore (?) ... dés lors la 5ème place scratch de Nuques ou la 11ème de Statuto sont même anecdotiques ... celà auraît été si préjudiciable aux ambitions de M. Fontan ? c'est en tous cas le fond de ma pensée ... d'autant plus que j'ais tenté ce type d'intrusion sur le blog du DDMT et que celle-ci est à ce jour "censurée" ... je suppose ne pas être loin de la vérité ... Je tire donc mon chapeau aux pilotes FFM d'^tre venu participer à cette quasi mascarade (à 1200 € l'inscription tt de même ...) et de nous avoir régaler avec une attaque aussi franche que les "supers stars de l'IRC" Bref pour ma part, je prendrais soin à l'avenir de ne retenir que ce classement là ... le reste ? ... tout comme la F1, le WRC etc... celà ne m'interesse plus, c'est asceptisé, et le DDMT court droit vers ce même format ! ... c'est chiant et celà manque rigoureusement de respect envers le public d'une part et les coureurs d'autre part. Vive le championnat de france de rally !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
merci pour ces infos. Puis je avoir les 15 Premiers irc et scratch, please

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net