• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Issoire, envoyé spécial, le 19 avril 2003

Didier Cazeaux : "Voxan sera rentable dès le premier exercice"

Petit bonhomme jovial et bronzé, presque nonchalant - mais néanmoins 179ème fortune de France - Didier Cazeaux incarne aujourd'hui le renouveau de la moto française après avoir permis celui des yachts Guy Couach. Il croit à Voxan et il explique pourquoi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je suis trail et je ne change pas tout les ans. Mes achats moto ont été pour les deux derniers un coup de coeur qui prenait en compte l'ensemble de la machine. Pour la voxan je n'ai pas flashé mais sur le plan technique pure cela me parait pas mal.Si voxan nous sort un gros trail style 1150 gs pour parler de ma monture actuel il est certain que je regarderais de prêt. Personnelement j'ai été déçu des japonaises qui sont assez peu fiable à mon sens( 70000 km avec un mono 500 et ouvert en moyenne tout les 10000km et à ce jour elle est très fatigué).Voxan semble montrer autre chose, aprés c'est une question de gout . Bon courage à Voxan .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo mr cazeaux pour voler au secour de voxan je pensais que peugeot pouvait le faire mais non !en france en general nous sommes cocorico avec les choses qui marchent (prost en est un autre ex) merci mr cazeaux
Bestof: 
0
Lectures: 
40
Bonne chance! et au fait,combien pour un scrambler?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net