• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LISTE D'ATTENTE BOL D'OR
Paris, le 5 septembre 2017

Deux teams encore incertains pour le Bol d'Or

En raison d'un grand nombre d'inscriptions (75 demandes pour 59 places), le Team 202 du Club motocycliste de la Police nationale (CMPN) et le Team SKT ne savent toujours pas s'ils pourront rouler au Bol d'Or, première manche du championnat du monde d'endurance 2017/2018 les 16 et 17 septembre au Castellet (83).

Commentaires

Bestof: 
1
Oui, c'est malheureux mais la FIM ayant homologué le circuit pour 60 machines, il y a forcément et malheureusement 15 équipes qui sont déçues. Pour ces équipes, c'est dramatique, mais pour le Championnat et pour notre sport, c'est un bon signe....
Merci à MOTO-NET de parler de nous "Diabolik Endurance", c'est une maigre satisfaction peut-être, mais cela nous réconforte dans tout le travail de communication que nous mettons en avant auprès de nos sponsors. Encore un petit pas de franchi dans le sport mécanique. Merci.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net