• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAMREX GRIPTOP
Paris, le 10 mars 2020

Des plaques d'égout antidérapantes pour éviter les chutes à moto

L'entreprise Saint-Gobain PAM, chargée des activités Canalisation du groupe Saint-Gobain à Pont-à-Mousson (54), développe une ingénieuse solution pour rendre les plaques d'égouts moins glissantes et éviter les pertes d'adhérence à moto : le Pamrex GripTop. Explications.

Commentaires

Les systèmes anti glisse existent depuis longtemps, seulement voilà, ils ont un coût et les collectivités, souvent, ne veulent pas payer. On peut aussi parler de la réparation des nids de poule; là aussi, un système de réfection définitif (breveté )existe, mais vu qu'il est bien sûr assez coûteux, on préfère généralement les emplatres.
pour une fois que l'on fait quelque vers les motards,on ne va pas s'en plaindre.qui va payer ? on ne se pose plus cette question,c'est rentré dans les moeurs,
Qui va payer, toujours la même histoire et la même question, ils sont déjà incapable de payer la peinture blanche antidérapante pour les bandes blanches qui existe pourtant. C'est plus facile de limiter la vitesse a 80 km/h ou d'imposer le port de bottes

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net