• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 novembre 2015

Des motos et des pilotes sur le stand Kawasaki du Salon de Paris

Le Salon de la moto de Paris 2015 ouvre ses portes au public mardi 1er décembre et tous les exposants se préparent à mettre les petits plats dans les grands pour attirer les visiteurs Porte de Versailles. C'est le cas notamment de Kawasaki, qui exposera en plus de ses nouveautés 2016 plusieurs de ses motos de course, sur et hors bitume. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
rien que pour que les beaux yeux de Livia alors...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Par les temps qui cour et aucune nouveauté à dévoiler à ce salon , je leur souhaite bonne chance , il ne vos pas plus que certain salon en province . PS: je parle du salon dans son ensemble pas de Kawasaki .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien BRAVO Seven !!! la nostalgie n'empêche pas la mémoire !!!....c'était en 2005 et pépère était au top depuis un bail !!!....Maître Jacques, que j'adorais, lui je crois qu'il "fait" de l'huile d'olive ...quand on se prénomme OLIVIER ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Olivier Jacques 2ème derrière Rossi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'ailleurs qui se souvient de la meilleure place d'un Kawa en Motogp ????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et toujours pas de moto ni de pilote en Motogp....Vive le sport ...de salon !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net