• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS LOSAIL J1 - J2
Paris, le 25 février 2019

Derniers essais au Qatar avant l'ouverture du MotoGP 2019 !

Maverick Viñales (Yamaha) puis Alex Rins (Suzuki) ont dominé les deux premiers jours d'essais MotoGP au Qatar. La toute dernière journée des tests d'intersaison débute ce soir avant l'ouverture de la campagne MotoGP 2019 dans 15 jours sur ce même circuit de Losail.

Commentaires

Qu'est-ce que vient faire Bautista là dedans? Ce gars qui ne se sortait les doigts que lorsqu'il était sur la sellette et qui n'a jamais été un bon, hormis par le fait d'être espagnol..... Maintenant, il fait des ronds avec Rea dans ce championnat hyper passionnant qu'est devenu le SBK, laissons le là SVP !!!!..... Ouf !!!.......Il y a en a des nouveaux en Motogp qui le remplaceront plus qu'honorablement.
Une hirondelle ne fait pas le printemps Suzuk' ! Bautista a 34 balais il est là depuis trèès longtemps, il a été pilote usine Suzuki et a eu la moto de SIC ! donc il a largement eu sa chance ses chances même, mais il est irrégulier capable du pire et du pire, parfois du meilleur...comme sa formidable adaptation au SBK ! là je dois dire il m'a carrément bluffé....la perfection !
bautista il est arrivé tard ou plutôt on l'a appelé tard ce qui le dessert et c'est dommage. Fabio nous la jour Zarco !!!! tant mieux plus il y aura de français mieux ca sera, pour le reste beaucoup d'interrogations dans les 4 equipes !!!! on verra aux qualifs trés bientôt
Pour Bautista, je pense comme vous, il était peut-être trop discret ou mal conseillé. Et puis, avec les pointures ibériques qu'il y a en MotoGP, pas évident pour un espagnol de s' affirmer.
J'étais motivé quand Fabio est arrivé en moto 3 et puis devant sa calamiteuse gestion de carrière je le voyais fini... Quel retour de flamme, il arrive en moto GP et vlà ti pas qu'il nous claque le 2e temps des essais l'Rookie ! J'ose rêver que s'il est performant la place du N°46 pourrai devenir la sienne. Pour Bautista j'ai toujours aimé ce pilote , malheureusement il n'a jamais été dans un team de pointe, un tallent gâché.
Moi, j'aurai voulu voir Alvaro Bautista une saison entière sur une usine de Bologne... Vu la pige qu'il a fait l'année dernière, quatrième si je me souvient bien, juste derrière Dovi et comment il a pulvérisé tout monde sur les trois courses à Phillip Island, roi Rea compris ce w-e, il aurait pu faire une très belle saison en moto GP... Pour moi il est largement du niveau de Dovizioso.
S'il termine assez régulièrement dans les dix se sera déjà très bien...
Eh bien voilà comme je le présentai en Novembre dernier c'est bien notre Fabio la révélation frenchie de ces premiers essais moto gp 2019. Excusez du peu 3° puis 2° avec une simulation de 8 tours à 1.55.....chapeau bas le jeunot. Il faut à présent confirmer.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net