• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE 2008
Paris, le 6 novembre 2007

Dernières signatures pour 2008 !

Si l’annonce la plus attendue était celle concernant les projets de Max Biaggi, certains pilotes et teams tardaient encore à faire connaître leurs intentions : Moto-Net.Com met un coup de projecteur sur la composition de la grille WSBK 2008 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
faudrait souligné également de l'arrivé du marseillais Loic Nappoleone en world superbike sur une R1 d'un team italien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heuresement que Max a trouvé un guidon ! Meme si il a un caractére difficile, ses résultats parlent...et sur sa il n'y a rien a dire ! Max Biaggi sur une Ducati, vivement les prochains essais ! Forza Max !!! et un petit bravo a Loris Capirossi, a peine ses premiers tours sur la Suzuki et le voila déja dans le top5 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aime pas ce que fait Biaggi, il prétend se faire plaisir en SBK mais a chaque fois que la fin de saison approche il cherche TOUJOURS un guidon en MotoGP(!). Il a fait une grosse bolette en quittant l'equipe de Francis Batta, tout ça a cause d'un budget pas assez "satisfaisant" que le team sterilgarda ne pourra, non plus, lui fournir. En faite la "dure réalité" c'est que biaggi avait un pré-contrat avec le team gresini en Moto GP mais les directeurs du HRC on tout de suite refusé cette proposition. Donc n'ayant plus de guidon pour 2008 il a décidé de se "rabattre" sur un team satellites, mais attention, avec un NOUVELLE moto qui devoile un gros pontentiel (probablement le meilleur vu que biaggi l'a choisi). Tout ca me parait tres louche M. Biaggi. Vivement la saison 2008.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net