• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE 2008
Paris, le 6 novembre 2007

Dernières signatures pour 2008 !

Si l’annonce la plus attendue était celle concernant les projets de Max Biaggi, certains pilotes et teams tardaient encore à faire connaître leurs intentions : Moto-Net.Com met un coup de projecteur sur la composition de la grille WSBK 2008 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
faudrait souligné également de l'arrivé du marseillais Loic Nappoleone en world superbike sur une R1 d'un team italien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heuresement que Max a trouvé un guidon ! Meme si il a un caractére difficile, ses résultats parlent...et sur sa il n'y a rien a dire ! Max Biaggi sur une Ducati, vivement les prochains essais ! Forza Max !!! et un petit bravo a Loris Capirossi, a peine ses premiers tours sur la Suzuki et le voila déja dans le top5 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aime pas ce que fait Biaggi, il prétend se faire plaisir en SBK mais a chaque fois que la fin de saison approche il cherche TOUJOURS un guidon en MotoGP(!). Il a fait une grosse bolette en quittant l'equipe de Francis Batta, tout ça a cause d'un budget pas assez "satisfaisant" que le team sterilgarda ne pourra, non plus, lui fournir. En faite la "dure réalité" c'est que biaggi avait un pré-contrat avec le team gresini en Moto GP mais les directeurs du HRC on tout de suite refusé cette proposition. Donc n'ayant plus de guidon pour 2008 il a décidé de se "rabattre" sur un team satellites, mais attention, avec un NOUVELLE moto qui devoile un gros pontentiel (probablement le meilleur vu que biaggi l'a choisi). Tout ca me parait tres louche M. Biaggi. Vivement la saison 2008.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net