• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES 24H EN DIRECT
Le Mans, le 17 avril 2009

Départ sur les chapeaux de roues pour les leaders !

Sous les vivas d'environ 92 000 spectateurs ravis, les 168 pilotes de cette 32ème édition des 24 Heures du Mans prennent le départ sous des cieux jusqu'ici cléments : déchaînés, les favoris prennent rapidement le large !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment faire avaler la pilule et ne pas dire que c'est le joint de culasse qui à laché point barre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une solution pour le GMT 94 , des radiateurs blindés et le tour est joué lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ptin (excusez moi !) chuis vert, au Bol l'année dernière ils ont eu des problèmes pour les mêmes raisons... Et ça recommence au 24h, va falloir faire quelque chose rapidement, y'en a marre quoi : mettez une grosse grille pour protéger ce @ù*$¨DE RADIATEUR, mince vous allez finir par faire fuir vos fans avec des résultats aussi nazes à répétitions... Allez, c'était juste un coup de gueule d'un de vos admirateurs, courage jusqu'au Bol, j'y serai et je compte sur vous pour une perf'... VVV
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le coup du caillou dans le radiateur de la 94 ça fait 2 fois... Faudrait quand même pas exagérer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quelle poisse pour le gmt 94, c'est hallucinant

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net