• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - JEREZ (4 SUR 18)
Paris, le 5 mai 2014

Déclarations et analyses du GP d'Espagne MotoGP

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
superbe ce montage photo montrant Lorenzo et Rossi en action! ça rappelle au plus étourdis d'entre nous la raison pour laquelle on suit le motogp avec passion!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a eu deux jours d'essai à Jerez , lundi et mardi . Devinez qui est tout en haut de la feuille de temps de ces essai... "MARQUEZ" Marquez : 1.38.737 ...Lorenzo : 1.38.999...Rossi 1.39.063.... Pedrosa 1.39.377 suivi par Bautista puis Bradl.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ducati est hs car s'ils n'avaient l'avantage open ils seraient à pas loin de la minute.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour preuve que les ducatis sont vraiment à la ramasse malgrés les perfs de dovi qui est un excellent pilote, voici un comparatif des prefs de rossi en 2012 à sa deuxième saison et dovi cette année avec les avantages que l'on connaît: GP1 Rossi position 10 +33sec GP1 Dovi position 5 +12sec GP2 Rossi position 9 +34sec GP2 Dovi position 3 +20sec GP3 Rossi position 7 +26sec GP3 Dovi position 9 +33sec GP4 Rossi position 2 +9sec GP4 Dovi position 5 +27sec Il est ou le retour des Ducatis !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la course bin Marquez à assommé tout le monde et revoir Valentino Rossi redevenir le porteur de drapeau, le pilote N°1 Yamaha est pour moi la plus grande des satisfactions. Victoire de Marquez mais aussi Grande Victoire de Rossi!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec toi sur Ducati Remel. Non seulement ils ne font rien de mieu mais en plus la fiabilité leur joue des tours . 1 moteur pour Dovi en Argentine et les freins pour Crutchlaw en Espagne. 1 seule Ducati de qualifié dans les 10. Maintenant quand j'entends les commentateurs parler de retour des Ducati depuis le début de saison, ça me fait doucement rigoler... Si Espargaro ne perdrai pas autant en vitesse de pointe/réaccélération face à la Ducati il battait à l'aise Dovi .Bon les Ducati Factory option Open avantagéisés font que c'est une Humiliation supplémentaire pour eu en finissant à plus de 27 s des autres pourtant désavantagéisés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça s'arrange pour AUDI, encore quelques modifs de règlement et quelques pneus de M pour les autres écuries et ça devrait le faire. pauvre Dovi encore un sacrifié sur l'autel de la desmomerdichi, et le Cruschlow?? ça doit lui faire tout drôle entre tech3 et la duck team...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net