• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WSBK QATAR (12 SUR 12)
Paris, le 3 novembre 2014

Déclarations et analyse du Superbike à Losail

La douzième et dernière épreuve du World SBK 2014 s'est disputée hier soir à Losail, au Qatar. Pour compléter nos comptes rendus en direct, voici les déclarations des pilotes Superbike ainsi que l'analyse Moto-Net.Com des deux courses qataries.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merde, Gustave tu en prends plein la gueule, c'est ta fête on dirait !... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand je lis les commentaires de Tom Sykes, je sais pourquoi je n'aime pas ce personnage. Il peut jouer les Grands Seigneurs mais reste un gars qui me semble sinon jaloux, en tous cas prétentieux... Il n'est pas aussi aigri quand c'est lui qui fait sur les autres ou sur la piste des manœuvres fort discutables et pour lesquelles il a souvent bénéficié de la tolérance des organisateurs... Et a jouer l'épicier, il a perdu sur la piste un "gnac" qu'il n'a que dans ses petites déclarations assassines. Je suis peut-être un peu dur mais, comme je l'ai dit, je n'aime pas vraiment le personnage (ce qui n'enlève rien à ses qualités de pilote).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon cher O danix, il ne faut pas en vouloir a Gusgus(tave), a lire ses posts, il semble assez limité , et viens juste d'apprendre comment faire un copier coller , ce qui explique ceci !!!!! Allez bonne soirée a tous , que l'infirmière n'oublie pas de de faire boire son tilleul a gugus(tave)afin qu'il nous revienne demain plein d énergie négative et continu à nous amuser.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fabuleux !!! ......... Moi aussi je ne pensais pas possible cette issue géniale pour Guintoli surtout après le grand prix de France .........Ce qui fait plaisir à voir ce sont les réactions des autres pilote juste après la fin de la course. Guintoli fait vraiment l'unanimité. Encore bravo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Gunter's deux superbe manches et un Sykes finalement beau joueur bizare aprés ses nombreux coups de pute de l'année passé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et méa culpa! J'ai souvent répété que j'aimais bien Guintoli, bon pilote et de surcroît pilote posé et intelligent mais que je ne le voyais pas champion du monde! Et bien je me suis trompé et suis assez content en fait de m'être trompé!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive la presse française!!! Un français champion du monde et rien, que dalle!!! Bande de nuls! En tout cas super soirée dimanche, bravo Sylvain!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça prouve que Loris Baz a du caractère. Et puis le british ne devait pas être facile à vivre dans le team. Mais comme tu le dis, ça a du "gueuler" copieux chez Kawa entre les 2 manches!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu te répètes garçon, et pourquoi tant d'agressivité ? Libérato à fait amende honorable, non ? Une question, Loris BAZ ne s'est pas fait réprimander de n'avoir pas écouter les consignes de courses? Il me semble que pour le dernier tour de la première manche, il lui a été demandé de laisser passer son coéquipier. Ce qu'il n'a pas fait, l'écart était assez conséquent aussi. Je pense qu'il a du se faire sonner les cloches entre les 2 manches. Bon au final, Guinto aurait quand même été titré, mais avec un seul point d'avance...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour faire gagner Aprilia, faut s'appeler Max , pas Sylvain Ceci est le post de LIBERATOR . MDR LOOOOL bien vue mec HA HA HA

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.