Déclarations et analyse du GP de République tchèque MotoGP 2016
Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto de République tchèque 2016 à Brno.
oui les autres ont de la réussite , mais ils loosonent aussi de temps en temps . Sauf que cette année c est Marquez qui a le pouvoir de transformer la loose en gros points ;o)et c est mérité .
Oui c est du 20eme degrés , on s attache à
toujours trouver des explications , des
justifications , mais tout sera biaiser par le numéro
porté sur les motos , et puis on est beaucoup à
penser que tout est maîtrisé , calculé , certains
Gps nous montrent une part pifometrique avec de
la réussite ou de la looserie .
Ah, c'était du second degré! Ça me rassure! j'avais pas décodé, ça doit-être la chaleur? Je vais aller m'hydrater.les p'tits vieux, faut que ça fasse attention! !
t inquiète Gépé aucune haine je suis même 99 addict , je me place en mode "lolo est mauvais en tous et il devrait même pas être la" c est juste que quand tu vois les inepties dans certain poste ......
la critique est tellement facile autant donner des billes d avances aux détracteurs , il gagneront du temps ;o)
Alors là Oursin, on touche le fond. Je suis mort de rire ! Lolo, il en est maintenant à établir un petit fichier de ses meilleures excuses.bien répertoriées! Et il pioche dedans au choix à sa prochaine défaite! Là, t'as fais très fort ! Mais le jour ou il arrête la compète, il va vous manquer grave le gars! Bon allez, un petit cours de philo: La haine, c'est une forme d'amour à l'envers! Quand tu aimes quelqu'un, tu as les yeux tout ébouriffés, tu bois ses paroles et ses gestes et quand tu hais quelqu'un c'est pareil à l'envers, tu ne peux pas t'empêcher d'épier ses moindres faits et gestes ! C'est toujours mieux que l'indifférence qui est le plus profond des mépris!
Smith et lolo auraient eu des problèmes
électronique sur leur BV dans la première partie
de course , ( source un journaliste français dans
le padokk ) motus et bouche cousue on garde
certainement l excuse pour un autre gp .
Gépè.....t'es un philosophe !! Le Marco...pfff...trop doué, trop tôt..rookie et titré en 2013 ! 2014 il plane ...presque s'ennuie...dézingue 10 fois de suite (!!) toutes les vieilles gloires en place depuis des années ! ça te file un complexe de supériorité énorme !! 2015 !? les vieux se rebiffent ? et même GAGNENT !! P...! ça va être la St-Barthélemy des dentiers...mais je m'empresse, m'entête, m'affole et déconne grave ..donc N°3 et 100pts... dans mes dents !! Bravo à tous les vieux !!
Cire, c'est pas son comportement humain qui a changé, c'est sa gestion de la course. Il range un peu le panache pour mieux gérer un championnat . Le caractère du bonhomme n'a pas changé ! Samourai, on dit un peu la même chose mais on a pas l'air de se comprendre. Enfin si, on a comprit une chose: Que le meilleur gagne ! et pour l'instant, le meilleur c'est Marco ! On est tous d'accord même QDO qui dit que je change d'avis souvent ! mais non, j'ai un avis qui vagabonde au gré de mes humeurs. A vrai dire, c'est que des fois vos posts me font réfléchir et j'espère que la réciproque est vrai !
Rossi l'a piqué au vif en Australie il
a réagi à Sépang (comme on sait !)
Honda la piqué (on sait pas comment?)
il a réagi comme on le constate en 2016
...métamorphosé !! MAIS je suis 100%
d'accord avec Gépè à 10:02 (je précise
parce qu'il change vite d'avis le
bougre !!) si la fin de saison est
identique au début, le Marco-fantastico
sera "sacré" avant la fin ptêt ben 2 GP
avant mini 1: VALENCIA !! au bled ! on
prend les paris dés maintenant !
festival Marco !! la pole ex-plo-sée !
la course sec ou wet ...une débauche
d'attaque d'outre-tombe !! (Aragon 2014
(+75pts !!) la presse a conchié
Marquez, moi j'ai adoré !!
Gépé je ne suis toujours pas d'accord
avec toi, son comportement humain a
changé aussi. Je ne pense que cette
année il aille se méler des affaires des
autres. D'ailleurs son comportement
2016, patience réflexion, montre qu'il a
merdé en fin d'année 2015 car ces
vertues là n'étaient pas siennes. Il a à
ce propos et à mon sens empêché la
dernière victoire possible de Pédrosa en
GP, à la régulière bien sûr. Il a changé
tant mieux. Le seul endroit où il est le
même c'est aux essais et en qualif, un
fou furieux mais en course il est plutôt
en mode calmant.
Gépé tu lis pas ou comprend pas,son caractère je le connais pas, ce que dis 46QDO est ce que je dis aussi, c'est sa façon de courir et de se servir de son talent qui ont changés, il aurait jamais fait ca l'année dernière comme en Allemagne ou il eu l'opportunité de prendre les slicks avant tout le monde. C'est un super pilote mais avec de l`intelligence et de la gestion, il devient imbattable. Si tu l'écoutes c'est lui même qui dit qu'il a changé et qu'il sait prendre des points au mlieu de prendre des risques, voila je pense que tu as compris la ce que je voulais dire !! on verra dans un peu moins de 15 jours parce que lui même sous la pluie il peut être bon donc !!!
Cire, si tu me lis bien, j'ai concédé qu'il avait calmé ses ardeurs de vainqueur mais que son comportement humain n'avait pas changé.là en compréhension "lecture", t'es parti dans les graviers !Ou mets tes lunettes !
Ah ben tu vois, on arrive à être d'accord! Par contre, je ne pense pas qu'il se soit fait soufflé dans les bronches l'année passée car avec un tiers des courses au tas il fini tout de même troisième derrière Rossi ! c'est absolument phénoménal et le mot est faible! comment veux-tu que son patron engueule un tel prodige , impossible !
Putain je suis d'accord avec
Fireblade18, oui lolo il a géré comme
une tanche. Pour Marquez il est parti en
soft (ce qui est très surprenant
connaissant le pilotage du gazier) parce
qu'il croyait qu'il allait devoir faire
un arrêt aux stands...que neni il a du
aller au bout, bien vu alors que les
ducatis sont parties en vrille. C'est
pour toutes ces raisons que Gépé tu es
dans les choux quand tu dis que MM n'a
pas changé, l'an dernier le seul fait de
se voir dépassé aurait conduit le jeunot
dans les graviers, cette année non il
patiente, il gère comme un
vieux.....c'est d'ailleurs le vieux qui
attaque et deux fois il l'a fait trop
fort et a finit au tas. C'est une
gestion pour le titre, mais il doit
rester vigilant le minot, autour les
abeilles tournent de plus en plus près.
Je suis d'accord Gépè Marquez n'a pas changé...du tout même! Ce qu'il fait en 2016, c'est le "boulot" d'un titré 2 fois sur lequel l'énorme Honda mise tout ! et qui s'est ramassé comme une tanche en 2015 (6 chutes faut remonter à Chéca ! et 3 à quasi 100pts) Il a dû se faire "souffler" grave par les Japonais qui lui ont causé des investissements, de son "cachet" de funambule au regard des résultats. Alors il accepte de finir 3 ou 4 ou plus quand ça ne rigole pas, les résultats confirment la démarche...il est au large ! Mais son acharnement à claquer la pole à chaque GP (surtout à Brno ! -0,4 sur Lolo!!) alors que la 1ère ligne suffit largement, prouve que la bestiole dort d'un oeil, et que le Marco veut toujours prouver qu'il est le plus rapido !!
Samourai, tu me fais marrer! Marquez a changé en comportement, gestion de course etc.... Ouvre les yeux, il est toujours pareil! Bon je te concèdes qu'il s'est un peu calmé sur le fait de vouloir tout gagner. Il gère mieux indéniablement. Mais franchement, son comportement ? Il est toujours pareil! Et pourquoi devrait-il changer ? Parce qu'il a froissé la star ? Parce que Rossi, lui, il a pas changé. Toujours aussi sympa et avenant. Et c'est pas du cinoche !Faut que vous arrêtiez avec ça les gars ! ça devient ridicule. Ils sont comme ils sont! Leurs caractères on s'en fout! Cal Crutshlow, c'est une têt de lard, et ben j'aime bien quand-même! Loris Baz il est sympa et j'aime bien aussi, Iannone est un peu con mais j'aime bien quand-même! c'est pas grave tout ça!. On a tous nos préférences mais qu'ils soient gentils, méchants ou cons, ce n'est pas un critère de sélection.
...Rossi pas trop de bol cette année mais il a bien déconné aussi, chute à Assen !...et manque total de vista en Allemagne pfff...il est sous pression, d'habitude c'est lui qui la met!
Fireblade, c'est un peu pareil qu'avec Stoner, le seul qui y arrivait avec la Ducat...le moteur Honda était déjà trop sec en accélération en 2015 (dixit Stoner qui a manié les Ducat!) tu peux faire entièrement confiance au HRC pour sortir 3 ou même 4 moulins avec des distris différentes pendant l'inter-saison !..mais non, 2016 même topo! y'a forcément une volonté là-dedans, et le N°1 c'est Marco l'acrobate à qui ça va bien le genre qui repart comme une balle !!
Pour Rossi-Marquez je suis d'accord, c'est la course, mais "le vieux" (0 chute en 2015) n'est quand même pas dans une année ...faste ! fait ch....!
Ludo et Cire, je ne vous suis pas à propos de Michelin! Ils ont eu tout la saison 2015 pour développer leurs pneus...ça ne sa voit guère, et surtout ne pas oublier que BAZ et Redding ont ECLATE à l'AR !! A Brno, certains tendres AV ont tenu, d'autres pas !? O'Danix a surement raison en disant que le processus de fabrication n'est pas constant ...mais c'est lamentable pour Michelin, certainement le plus novateur et compétent dans la gomme ! En Australie Bridge a déconné mais le circuit avait été re-surfaçé je crois bien...
Pour revenir sur les commentaires accusant michelin et pas LOLO,encore une fois moi je veux bien,mais comment expliquez vous que MARQUEZ termine 3eme avec une monte tendre avant et arriere...dans sa declaration post GP il explique qu'il pouvait a peine suivre au debut de la course et qu'il a preferé conserver ses pneus et essayer de passer un maximum dans les parties humides de la piste...ce qui lui a permis de remettre un coup de collier sur la fin et donc de faire podium.Certe la strategie du HRC paye cette saison et MARQUEZ est certainement tres bien coacher, mais le pilote c'est lui et il n'a que 23 ans,donc LOLO avec le boulevard d'experience qu'il a par rapport a lui devrait arreter de se plaindre.De toutes facons d'apres MARQUEZ encore une fois, le choix des tendres etait une erreur, il aurai fallu prendre les durs.
Samourai250,pour PEDRO je ne comprend plus trop effectivement,de la a dire que la RCV est uniquement faite pour MARQUEZ,moi je veux bien,mais comme je l'ai dis dans un autre post, un top pilote s'accomode des defauts de sa monture quand ce n'est pas forcement grave.Mais la je dois avouer qu actuellement il n'y a que ROSSI et MARQUEZ pour le faire...PEDRO n' y arrive plus a force de se dire qu"il y arrive pas et se fait meme griller par des pilotes ayant le meme RCV en gros voir meme moins évoluée.
Ben voila Ludo51, CIRE42 et Fireblade, on a la même analyse que sur le concret des choses que je cite peut être trop brut de décoffrage. Je rajouterais juste une chose concernant Marquez. Outre son changement en comportement en gestion de course et en analyse des ses choix techniques que tout le monde reconnaît, une autre preuve de son grand talent est l'avance ABYSSALE u'il a sur son compatriote Dani PEDROSA qui n'est pas un manche mais ca fait trés lourd, et même inquiétant !!! pour Dani
Ciré
J'ai précisé : quand il a une bécane qui fonctionne
normalement!
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Pour Michelin, je rappelle qu'on est en milieu de
saison donc l'effet d'apprentissage est là! Et qu'ils
ont eu une année pour les mettre au point.
De toute façon, au delà du cas Michelin ce système
de fournisseur unique est dangereux car celui qui
prendra la suite sera plus ou moins concerné par les
mêmes problèmes et les pilotes prendront des
risques inutiles.
46QDO je suis d'accord avec toi, les 53 points d'avance de MARQUEZ seraient certaiment moindre sans les chutes et la casse moteur de ROSSI, ca ya pas photo.Mais c'est ca aussi la competiton,les chutes de ROSSI ne sont le resultats que de son pilotage du moment et il a l'honneteté de le dire et pour la casse moteur ca c'est la fiabilité et c'est une qualité qu'on ne peut pas enlever aux hondas, certe elles fonctionnent moins bien mais elles sont fiables.Le tout ajouté a un pilote de talent qui arrverai a marquer des points en solex et ca donne le classement qu'on connait...
Ludo51 je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup ne se sont pas plaint des michelins et pour cause ils sont restés devant et on finit devant les cadors de la catégorie. Je pense que Lorenzo est tout simplement en panique dans ces conditions et que son pilotage n'a plus rien de coulé. Ce qu'il s'est passé pour lui sur ce gp transpire sur les images des arrêts aux stands....pour le discours officiel c'est de la flûte tout simplement. Jicé pour l'instant en 2016 il y en a beaucoup qui sont capable de suivre voir même de dépasser Marquez en course. N'oubliez pas qu'il n'en a gagné que 3 sur 11 et que sans les résultats blancs des M1 il est plutôt derrière que devant. 5 victoires Lorenzo Rossi et 3 Marquez....bien évidemment si on compte les courses mouillées alors Honda en a 2 de plus mais pas Marquez. Alors le plus rapide des essais cette année oui mais en course non. La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est ta dernière phrase, mais tu comprendras qu'un pilote qui a signé un contrat de ce type ne peut pas avouer son énorme blocage en piste dans ces conditions....la raison de ces déclarations est là et pas ailleurs à mon sens. Le problème c'est que la multiplication des situations font qu'il va passer pour un âne à force car tout le monde voit bien le problème.
Inutile aussi de cracher sur Michelin , c'est leur première année et ils n'ont pas encore l'expérience acquise par Bridgestone en 7 ans précédemment....Parce que des anecdotes chez Bridgestone , il y en a eu aussi et pas si vieilles , comme limiter le nombre de tours à Philip Island (2014 de mémoire) après une paire de crashes monumentaux aux essais ....Personne n'est parfait et tout le monde doit apprendre des ses échecs....Par ailleurs un avant soft n'était pas le bon choix point barre...Quand on voit l'état du pneu avant de Iannone à l'arrivée , ça ne l'a pas empêché de finir malgré tout...Et les autres qui avaient le même ont essayé de plus ou moins gérer , l'expérience de Rossi ou le talent de Marquez faisant la différence ...C'est tout de même assez flagrant , quand Lorenzo perd , ce n'est jamais de sa faute , et quand il gagne c'est grâce à son talent remarquable !
Je suis assez d'accord avec Jicé,
Michelin devrait mourir de honte !! les
pneus C'EST EUX ! bien avant "les
japoniais" de Bridge...mais ils sont
autant dans la découverte de leurs
"produits" que les pilotes ! Et en plus
ces gros cons ont fait chuter Rossi de
l'avant ! avec le moteur de M... de la
M1 et la bourdasse d'Assen, la
Marquisette a beau jeu avec ses 53 pts
de boni !!....ce que ses fans
"occultent" systématiquement ! comme la
presse moto française, si Bridge avait
merdé de la sorte ...GARE !!!
....Forcada l'a "envoyé" au turbin en
slicks pour 1 tour !! TANT le bonhomme
doit être esssstrémement stressant dans
ces moments!! chez Doucati il va en baver
!
Lolo blanc comme l'agneau,sur MR:
Ramon Forcada, chef mécanicien de Jorge
Lorenzo : « Jorge est rentré au box car
il avait un problème avec le pneu
avant. La moto se comportait bien,
Jorge était presque le plus rapide en
piste mais il y avait ce petit un souci
avec le pneu avant. Alors il a changé
de moto, nous en avons profité pour
changer le pneu en question et quand il
est revenu, il a repris sa moto. Nous
savions que dans ces conditions il
était impossible de rouler en slicks,
la seconde moto était juste prête au
cas où la piste se mettait à sécher.
Dovizioso était lui en intermédiaires
et faisait des temps au tour en 2`32,
2`34. Il était donc clair que les pneus
pluie demeuraient le bon choix. C`est
malheureux mais nous avons juste eu un
problème. Nous avons fait ça pour
éviter que Jorge ne patiente au box le
temps de changer le pneu avant. »
Samourai
Ne tombe pas dans l'excès inverse, Lorenzo a
prouvé qu'il était plus rapide que Rossi depuis des
années mais là n'est pas le problème. Rossi a pour
lui la constance et une capacité à se maîtriser ça
c'est indéniable. Lorenzo commence à devenir une
Diva ça c'est vrai aussi mais c'est le seul capable de
suivre Marquez quand celui-ci a une bécane qui
marche.
C'est vrai qu'il n'est pas un adepte du mea culpa
mais là franchement je pense qu'il n'y est pour rien
Les pneus pluie de notre Bibendum national ne sont
pas au point et Lorenzo n'est pas le seul à s'en être
plaint.
Ce n'est pas la première fois que Michelin est
confronté à de très gros problèmes et je m'étonne
un peu du silence des commentateurs face à ce fait.
Maintenant comme je l'ai déjà dit un top pilote qui
est souvent à l'arrêt quand il pleut (sauf ce GP) ce
n'est pas normal. Surtout vu son salaire!
S'il a a peur de se faire mal il faut qu'il arrête!
suzuk t'as besoin de reclasser tes avis et tes haines en fonction de ce que l'on dit et que tu ne lis pas ou ne vois pas. J'ai jamais mis en doute le talent et la valeur en tant que pilote de ton chéri ( t'as vraiment mauvais goût, car il a une tronche de merde, mais bon les goûts et couleurs ) je mets en cause son comportement et sa façon de tapêr en touche chaque fois qu'il y a un problème. C'est un con a force de taper sur les mécanos sur la bécane sur les pneus etc etc pour expliquer sa déconvenue ce que ne fond pas les autres. Quand je dis que ca me rappelle mle casque l'année dernière et par deux fois je l'invente pas, je sais pas si tu suivais les 250 à l'époque mais le jour ou il est rentré et à envoyer sa bécane de rage sur les mécanos c'est pas toi ou moi qui l'a fait c'est lui.Regardes la course et tu verras que les premiers surpris de son premier et surtout deuxième arrêt c'est son staff, peut être que les michelins on pas bien tenu mais on bousille pas un pneu en moins de 6 tours, c'est flagrant sur les images c'est peut être lui qui a fait la connerie vue les visages du staff et la façon dont il fait le tour sde sa bécane pour pas repartir regrdes juste la vérité et tu verras mais n'accuse pas les gens comme ça avec tes mots à la con " mauvaise foi qui dégouline par le nez et les oreilles "
Dernière chose que tu dis et ou tu oublies le principal, tu dis
vous savez qu'intrinsèquement il est plus rapide que votre chouchou d'amour... ;-)
OUI OUI c'est vrai !!!! sur le sec, quand le temps est beau, quand les pneus sont bons, quand je suis pas dans le paquet et que j'arrive à partir devant,
Jicé je suis d'accord avec toi mais comment tu expliques le fait qu'il soit reparti en pluie au deuxième arrêt alors qu'il est impossible de changer le pneu avant le temps d'un tour...c'est pas moi qui le dit c'est charpentier. De plus à revoir les images à aucun moment Lorenzo montre le pneu avant à ses mécanos je suis donc perplexe sur ce coup. Suzuk' n'emploie pas des termes non appropriés, j'aime pas l'homme mais j'aime bien le pilote c'est pas la même chose réfléchis un peu tu vas pouvoir faire la différence. C'est pas parce que on n'est pas de votre avis qu'on est de mauvaises fois. Si tu veux j'en ai autant à te servir.
Ciré
Moi aussi au début j'ai pensé que Lorenzo nous
refaisait son trip habituel sous la pluie mais un truc
aurait du me mettre la puce à l'oreille, juste avant de
s'arrêter il remontait comme une bombe et vu l'état
de la piste et le nombre de tours à effectuer il
n'aurait pas été assez fou pour passer des slicks!
Donc dans l'histoire il y est pour rien, le fautif c'est
Michelin et en plein milieu de saison mettre à la
disposition des pilotes des pneus aussi merdiques
pose question
S'ils avaient eu Bridgestone comme concurrents, ils
auraient réagi autrement, là ils font ce qu'ils veulent
et le seul droit des pilotes est de fermer leur gueule!
Imagine sur le sec un pneu qui se dégrade ainsi à
340 km/H!
On attend un communiqué de Michelin mais
l'humilité n'est pas une qualité que l'on chérit dans
les entreprises françaises!
CIRE et Samourai... Vous faite une
overdose de mauvaise foi telle qu'elle
vous dégouline des trous de nez voir
d'oreilles... Finalement vous détestez
Lorenzo parce que vous savez
qu'intrinsèquement il est plus rapide
que votre chouchou d'amour... ;-)
Rossi aussi roule avec des ailerons, son pneu a tenu le coup.
c'est juste que certain on pas eu de chance avec leur pneu.
Il faut arrêter de critiquer sans cesse et de remettre en cause le talent de certains pilotes, il ne sont pas en motoGP par hasard, surtout ceux qui sont dans le top 5.
eh oui, à qualité de gomme identique
chaque pneu n'est pas réellement
identique, c'est la loi de
l'industrie. Ceux de Lorenzo et Dovi
étaient visiblement de moindres
qualités. Il apparait aussi dans le
lien de P6X que les ailerons ont aussi
joués en défaveur de ces pneus avant.
10kg de pression en plus sur
chacun...les ingénieurs n'avaient pas
pensés à ça ? De toute façon, ces
"sabres" devraient être interdits, et
de suite, pas demain.
Lorenzo comme d 'autres ont eu des problèmes de
pneus qui sont inquiétants. Michelin doit réagir il
n'est pas normal (cas dovidozio) que le pneu parte
en lambeaux an début de course et pour Lorenzo
pourquoi mettre en doute ce qu'il dit au moment où
il est rentré aux stands il était en pleine remontée et
faisait des temps canon.
J'ai toujours été contre l'imposition d'un fournisseur
unique en matière de pneu c'est contre-productif
voire dangereux.
Tu ne peux rien faire, tu es obligé de subir la loi
d'un fournisseur qui fait ce qu'il veut.
j'ai essayé P6x de trouver les photos de laz moto à Lorenzo j'ai pas trouvé mais ca ne change rien. Lui qui use moins que les autres normalement et qui avait la même monte que ROSSI termine dernier te c'est toujours la faute à autre chose. Qu ce soit Marquez iannone, Dovi, Loris Baz Rossi et bien d'autres quand ils font une faute ou un mauvais choix ils le disent, lui non c'est toujours autre chose, ca me rappelle l'histoire d'un certain casque l'année dernière. La fin de saison va être passionnante même si Marquez a beaucoup de chance de terminer premier, mais c'est surtout sur les bagarres à 7 ou 8 devant que ca va être passionnant ( 2 yams officielles, une honda, deux ducati officielles, deux suzuki officielles et peut être une pramac ou avintia ???? )
drôle de saison un lorenzo qui passe
d'une extrémités a l'autre .Un marquez
qui se rend compte que si il a pas la
bonne brelle ben il galère.Un rossi
qui n'est pas encore dans sa saison de
trop .Des ducatis qui reviennent fort
( tant mieux pour lorenzo) .Un pedrosa
en détresse . et les second couteaux
qui s'en donnent a coeur joie . Mais
c'est quand meme marquez qui s'en sort
le mieux pluie / sec/il est toujours
bien placé bravo pour ca maitrise. Ca
sort de l'ordinaire c'est peut être
tant mieux
Bravo P6x, limpide...les photos parlent d'elles même, comment est ce possible de dézinguer un pneu à ce point ?? surtout avec des freins acier...C'est le Bib qui a la réponse
Même chose en Français avec
photos;;;http://www.paddock-gp.com/brno-un-
pneu-tendre-un-peu-trop-tendre-ou-un-
mauvais-choix-des-pilotes-chacun-sexprime/
Pour ceux qui lisent l'Espagnol, voici un compte-
rendu qui semble donner raison à Lorenzo.
Confirmé par Ramòn
Forcada:;;;;http://super7moto.com/directorio/ind
ex.php/campeonatos-del-
mundo/mundialmotogp/7044-el-neumatico-
delantero-de-jorge-lorenzo-se-desintegro.html
Analyse assez fine sur le docteur Fabregazzz. Mais, car il y a un "mais", il n'y en a qu'un qu'il n'arrive pas à soigner et le problème c'est qu'il est loin devant et ne craint personne ! Bravo Loris !!!!
Quand Rossi dit que ses chances sont
nulles,cela signifie qu'il est disposé
à se battre comme un diable. Ce type
est intelligent car il endort ses
adversaires avec des déclarations de
débutants alors que c'est le guerrier
des guerriers. D'ailleurs, il se dit
satisfait d"être deuxième au
championnat...Bravo Crutchlow!!!!!
Lolo était tout simplement dépassé sur cette course. Je pense que quand il a trouvé plus de grip il a fait un super temps et il s'est dit, comme la piste commençait à sécher, qu'il pouvait peut-être tenter de faire un coup à la Marquez en reprenant une machine en slick. Arrivé aux stands il a du comprendre, vu les vociférations de forcada qui lui indiquait de remonter sur sa bécane, qu'il avait tout faux et que le retour aux pluies était nécessaire. A partir de là c'est le naufrage complet et le deuxième retour aux stands confirme la tasse qu'il a bu. Il ne voulait d'ailleurs pas repartir si vous revoyez les images. Pour ce qui est des morceaux de pneus en moins je n'y crois pas une seconde. Premièrement on l'aurait vu à l'image comme pour Iannone et consorts et deuxièmement parce qu'il n'a jamais attaqué en course et donc avec un style coulé comme il a cela paraît peu vraisemblable. Dans le même temps il est obligé de raconter la messe car les rouges vont finir par pleurer s'il ne pleure pas déjà.
En même temps, Lolo sous la flotte, en ce
moment c'est Waterloo, alors si son pneu partait
en lambeaux comme celui du pôv Ianonne.....
c'est le Titanic version express...
Lui (Lorenzo) et Pédro minimise leurs
propos genre "c'est dommage passque là
on était bien, il faut qu'on analyse
tout ça pour faire mieux la prochaine
fois et que cela ne se reproduise
plus..." , mais les mecs, la maison
brûle, réveillez-vous...pour MNC
j'voudrais pas dire mais on n'a pas la
même notion de "quelques
instants"...sorry.
a priori c est pas de l usure , c est la perte d un morceau , comme les deux andrea et redding . Apres pourquoi ? style , réglages , mauvais pneu ? c est deja arrivé donc .....
Commentaires
Pages
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.