• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - ARAGON (14 SUR 18)
Paris, le 28 septembre 2015

Déclarations et analyse du GP d'Aragon MotoGP

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix d'Aragon Moto GP 2015 à Alcaniz (Espagne).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
GPMAN pourquoi tant de haine? Nous avons bien compris que tu n'aimes pas le jaune mais de là a ressortir la même musique qui nous dit "le rital mauvais au point de devoir mettre la pression à ces adversaires, pour gagner", cela fait un peu beaucoup non? Les coups de "putes" dont tu parles je ne sais pas ce que c'est. Si c'est des bastons sévères alors oui il y en a eu et dans ces dernières il a aussi subit des attaques qui ne sont pas celles des agneaux. Pour le reste c'est la course. Un Marquez est encore plus agressif qu'un Rossi. Dans le même temps on peut difficilement reprocher aux uns d'être trop agressif (Rossi Marquez) et aux autres de ne pas l'être assez (Lorenzo Pédrosa), d'autant que les deux derniers cités aimeraient certainement l'être un peu plus. Enfin j'espère que la passion t'as emporté quand tu parles de "rital faux cul", sinon je ne comprends pas trop. Parles de pilotes c'est mieux et dans cette logique regarde ceux qui le sont le plus et on en reparle. Bon GP nippon tout de même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne vois pas en quoi Lorenzo fit quelque chose de répréhensible Rossi a l habitude des coups de pute et Lorenzo le luia fait savoir il n'a pas a s'incliner devant sa seigneurie qui sent le vent tourner et qui fait tout ce qu'il peut pour destabiliser son concurent direct ,mais comme toujours les fans de Rossi font les pleureuses dés que leur idole est menacé alors qu'il est encore en téte du championnat et que pour lui rien n'est perdu il peut étre champion il ne l'aurait d'ailleurs pas voler mais qu'il arréte ses simagrés de rital faux cul ,
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Gustave je te rejoins sur le cas de Pédrosa, à voir, mais je crains que ce ne soit qu'un mirage...J'espère aussi me tromper mais. Pour ce qui concerne les qualifs c'est la formule qui n'est pas bonne à mon sens. Pas simplement parce que Rossi ne s'en sort pas, mais pour le résultat que cela génère. Tous voulaient qu'il y ai plus de motos devant pour la course, il a donc été permis aux "outsiders" des pneus ultra soft pour se placer sur la grille. Résultat, c'est vrai sur 2 tours et terminé. Par contre cela nous prive régulièrement des bastons entre les 3 à 4 fantastiques. L'écart entre eux est tellement fin que le positionnement sur la grille est primordial. Un formule de simplement 30 minutes au lieu des 15 actuelles changerait certainement déjà énormément la donne. Pour ce qui concerne Lorenzo, on verra si tous les coups sont permis, moi j'aimerai bien le voir se bastonner avec Rossi sur un où deux GP sur cette fin de saison. Enfin pour se qui concerne la rapidité de l'ibère il est effectivement, cette année, le plus rapide sur le sec, mais avec les médiums seulement. Comme Marquez ne peut que rarement les mettre sur la RCV (et compte tenu de son pilotage) et que Rossi ne s'y sent pas trop non plus Lorenzo est tranquille cette année de ce côté là. Il en sera peut-être pas toujours de même. Les 4 derniers gp devraient être palpitants d'autant si la météo s'en mêle à nouveau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pedrosa comme on aurait toujours voulu le voir combatif et guerrier, mais là la situation n'était pas banale Rossi un peu de pression car le titre ce joues dans un mouchoir de poche et Lorenzo et quand même plus rapide que Rossi sur le sec et un pedrosa chez lui et rien à perdre.Mais bon je peux me planter, mais je ne crois pas à un retour de pedrosa. Quand à Lorenzo, je pense que vue la situation, ça ne le gêne pas que l'ânonne ou autres luis prennent ca Roue pour les qualifs si ca peut les mètres devant Rossi sur la grille le départ vue les départs que prend Rossi ca lui permet de prendre le large le temps que Rossi les doubles et tapes dans ses pneus pour tenté de revenir au contact, ça aussi ca fais partie d'une tactique et c'est de bonne guerre . c'est à Rossi de faire des bons chronos en qualif et des bons départ . Source : http://www.cordial- enligne.fr/index.php#ixzz3nCg1M4M3
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben, il a quand même un peu d'humour le "Majo-requin"... surtout quand il gagne, certes...mais "le requin" n'aime pas l'eau, c'est peut être ce qui lui fera perdre le titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout Rossi , mais aussi Pedrosa et Marquez prennent du plaisir à se tirer la bourre tous les 15 jours....Lorenzo semble être là uniquement pour gagner le titre , sans plaisir ni états d'âme....C'est beau de le voir piloter mais nase pour le reste....Il a un ego tellement surdimensionné qu'il n'a que peu d'amis dans le paddock , c'est flagrant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle baston, surtout de la part de Pedrosa qui d'habitude lâche assez vite ! On voyait bien à quel point la Honda repart comme une balle comparer à la Yamaha et en plus avec une vitesse de pointe supérieure... Marquez qui s'est enfin révélé sur sa chute, l’électronique l'a sauvé beaucoup de fois, pas ici...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui c'est dommage c'est en majorité je dis en majorité pas tous que les pilotes top ont une mentalité exécrable et cela c'est depuis toujours autant ago était sympa que phil red avais un caractère de cochon en passant par roberts senior eddie lawson doohan biaggi stoner et maintenant lorenzo mais des vrais champions quand meme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est ce que disait les commentateurs de Eurosport, TTTT est le diminutif de son surnom Titanium pour pedrosa. Ils sont revenus aussi sur ce que dit Cire42 concernant pendant les essais ou Lorenzo s'en est pris un peu à ROSSI !!! je pense franchement que le prof ici a raison c'est une face de hareng, il a qu'a regarder comment à réagi ROSSI vis à vis de PEDROSA, il a encore beaucoup de boulot mais même avec ça j'y crois plus depuis un moment, depuis qu'il faisait le beau avec sa maison de 1000 m2 et son immense piscine, je sais pas si yenavait pas 2 d'ailleurs. c'est un trés grand pilote avec une classe de conduite hors pair mais c'est un âne pour moi.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
O'Danix je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que ses "TT" sont en relation avec le surnom de Dani Pédrosa à savoir "Titanium". Une sorte d'encouragement, que de rappeler le surnom d'un pilote retrouvé. Mais peut-être que MNC pourra nous confirmer cela. Pour Lorenzo, avant que de parler de requin, j'aimerai simplement qu'il soit aussi fair-play que ses adversaires, dans la défaite et pas seulement quand il gagne. Je viens de voir une scène d'arrêt aux stands, sur Eurosport, où il s'en prends à Rossi et bien là vraiment il a accord du boulot l'artiste!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix, Valentino a dit a Jorge qu'il lui offrait volontiers le design du casque qu'il portait a Misano. Ils se sont serres la main a ce propos. Il est possible que Jorge porte un casque avec un dessin de requin pour la prochaine course, je ne sais pas si il était sérieux. En ce qui concerne le panneautage de Pedrosa, j'ai cherche sur les forums, et d'autres se posent la question, pour l'instant sans réponse.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Vu le coup du requin de Jorge, j'avais pas pigé hier. A propos quelqu'un sait il ce que signifiait le panneautage de Pédro en fin de course ? Un coup il y avait écrit "TTNUMB" puis "T.T.T.T.T." !!!! Sinon, c'est marrant ce yoyo perpétuel, un coup Marquez remonte et on le voit dangereux pour les Yam, puis il segaufre et du coup il y a Iannone qui klaxonne pour la 3è place, puis Marquez revient, et maintenant Iannone n'est plus loin du podium. Pour Marquez (et Honda) il va falloir maintenant sauver le podium pour garder l'honneur sauf.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

Essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires