• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - DÉCLARATIONS
Paris, le 21 octobre 2019

Déclarations des pilotes MotoGP après le GP du Japon 2019

Retrouvez les déclarations des principaux pilotes MotoGP à l'arrivée du Grand Prix du Japon 2019, où l'officiel Honda Marc Marquez s'est de nouveau imposé devant le jeune français Fabio Quartararo, meilleur débutant de la saison  !

Commentaires

D'accord avec O'Danix, il y a un mystère Quarta, tout le monde nous annonçait le génie des génies et en moto 3 ça pas été terrible, un peu mieux en Moto 2 et là la révélation. On peut dire que c'est la catégorie qu'il ui fallait mais c'est un peu court comme explication. Qu'est-ce qui crée le déclic chez un pilote, vaste sujet d'étude! Une chose est sûre il est là et bien là mais effectivement on peut se poser la question pour d'autres pilotes qui galèjent en moto 2 ou 3 et qui seraient des génies en Moto GP. Inversement tu peux briller dans une catégorie et ne plus rien faire après ou en tous cas moins briller comme Jorge Martin cette année en Moto 2
ok je prend note donc je propose un tour de plus pour Dovi au cas ou se serais nécessaire. cinq litres d'essences de plus pour Marquez au cas ou on ferais faire un tour de plus a Dovi. Et pour finir on donne un tour d'avance a lolo pour finir dans le top cinq . messieurs les pilotes je suis tout' ouïe a vos revendications. je transmettrai.PS seul Rossi admet que les autres étaient trop rapide
L'adoubement de Gépé me va droit au coeur, merci. 46QDO quand tu dis "je ne me lève pas pour l'Australie !", je ne te crois pas...surtout si (par bonheur) Zarco fait de bonnes séances aux essais et qualif...hein ?
A l'époque Gépé, tu veux dire 2013/2014 ? moi aussi je l'avais repéré, les yeux tous mouillés d'émotion devant ce diamant, je croyais qu'on tenait le Rossi français ! après quelle déception !! tous mouillés aussi mais de désespoir ....un RDP de plus ! pas compris non plus qu'il chope une Pétro. ?? mais alors depuis....tssssss quelle progression...... météorique !!!
Bravo O'Danix tes posts sont de bonnes qualités depuis quelques temps . Je ne partage pas tout mais ils sont bien tournés . Contrairement à ce que tu pourrais penser, en disant que je ne partage pas tout, je ne fais pas allusion à Lolo mais à Fabio que j'ai toujours défendu depuis ses débuts époustouflants . D'ailleurs à l'époque Rossi l'avait repéré, il avait dit "celui là c'est de la graine de champion " ou un truc dans le genre !
Un drole de cas Quartararo (j'ai dit caca ?...), en moto2, il se battait pour le top 15. C'est vrai, on nous l'avais tellement vendu...on était sur notre faim. Bref, il passe en motogp (pourquoi d'ailleurs ?) et (qui croyait en lui ?) et bingo, la révélation, moi pas comprendre. A se demander s'il n'existe pas d'autres perles comme ça dans les catégories inférieures, je veux dire en plus de ceux qui cartonnent de visu...De quoi exciter la curiosité des teams manager pour remplacer les "anciens"...Dovi lui, dit qu'un tour de plus et il passait Quarto, non, il passait les 2. Marquez n'avait plus de gasoil...imparable non ? Quand à Lorenzo...à le lire je revois de suite l'image de notre ministre Jean Michel Blanquer s'enfonçant le doigt dans sa joue gonflée d'air....pppppffffffffrrrrrrrrrrrrrrr...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net