• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROCES FLEUVE
Montréal, le 4 octobre 2000

Début du procès des Rock Machines à Montréal

Après deux ans d'enquêtes, un procès fleuve vient débuter à Montréal avec la comparution de huit membres du gang de motards des Rock Machines, poursuivis en vertu de la loi antigangs de 1997. Principal chef d'accusation : trafic de stupéfiants.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Hells Angels , ont les aimes ou pas, c'est le choix de chacun, perso je les aimes. onepourcent.skyblog.com >>>blog deconseillé au HOG
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un ange ne peut pas etre mauvais :par définition!c'est juste ta tronche qu'il n'aime pas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils devraient etre illeguaux, puisque c'est un secret de Polichinelle qu'ils sont des organisations criminelles. Les Hell's Angels, Bandidos, Outlaws et Pagans, notamment, se livrent tous au trafic de drogue, au proxenetisme, au trafic d'armes, etc. Ils sont illegaux en belgique et en Allemagne, et sontr consideres par les forces policieres partout dans le monde comme des groupes criminalises. Au Canada, seule une vision abusive et legaliste de la Charte des droits empeche a l'organisationd es Hell's ANgels d'etre carrement interdite. Mais aucun depute ou ministre oserait pretendre qu'il n'y a pas correlation entre les individus criminels membre de l'organisation et l'organisation elle-meme. Faudrait pas nous prendre pour des valises!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si les Hell's ANgels, ou bandidos voire outlaws étaient illégals les mouvements seraient interdits? non?.....
Bestof: 
0
Lectures: 
10
Il faut bien le savoir: il y a des motards criminalisés, et ils se groupent en organisations criminelles (Hell's ANgels, bandidos, etc...)
Bestof: 
0
Lectures: 
175
cela n'a rien à voir avec nous motards, on s'en fout laissez nous vivre, c'est comme les putes pardon des puté européen on s'en fout n'en parlez pas cela leur fera moins de pub. etonnant non?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Honda Forza 750 Vs Yamaha Tmax 560 : le match des maxi-scooters 2021

Avec son prometteur Forza 750, Honda se dresse de nouveau sur le boulevard du succès quotidiennement emprunté par le Yamaha Tmax 560. Ce nouveau maxi-scooter aux accents de moto a-t-il les moyens de ses maxi-ambitions ? Réponses dans notre duel MNC en ville et au-delà.
Scooter 3 commentaires
Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Trail 11 commentaires
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net