• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2005
Paris, le 5 janvier 2005

De Puniet estime avoir fait le bon choix

Conformément à ce qui avait été annoncé fin décembre et après avoir vu ses espoirs de passer en catégorie reine s'amenuiser de jour en jour, Randy de Puniet a prolongé son contrat en 250 cc avec Aprilia.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
en 2005 lorenzo rejoint pedrosa encore un 42 kilos pour tech3 s est pas poncharal mais le marcher francais n set pas porteur pour altadis malgres les 70000 morts du tabac ajoute au 3000 des fumer chiffres officiel si ceux qui te veule en gp aller en groupe cher poncharal avec le chequier pour 2006 ca ferait avancer le truc sinon sincerement sans chutes pedrosa s est un peu kato pour une premiere annee il a rouler grave le mec 42 kilos ou pas faut la tourner la poignee il a rouler une seance avec la RCV il etait a 2 secondes 250 ch s est peu etre le futur extra terrestre alors bat toi en 2006 mais resone le jour ou t es pas bien va pas te mettre par terre comme un naze quand tu l a battu en espagne s etait toi le plus fort pas d excuses tu l a eu au mental ce jour la sa honda s etait une balle je vais venir t encourager au mugello la marseillaise sera pas loin salut
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ba au moins il court lui et je suivrai plus ses exploits que ceux des trous du culs sans talents de la star ac....allez p'tit soit notre french winner pour 2005
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi jtrouve ke randy a fait le bon choix cette année il aura un coéquipier qui a une bonne expérience en championnat du monde et se retrouve dans un team d'usine qui et l'un des meilleurs de la catégori 250 cc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le talent est là , le matos aussi, pas de souci, c'est dans ta tête Randy que ça va se jouer, travaille ça , facile à dire sans doute , compliqué à gérer dans le feu de l'action.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un mal pour un bien. Mieux vaut passer encore une année en 250 devant à se battre pour le titre que dans une équipe B de MotoGP à grapiller des points. Avec une moto au top, Randy ne pourra que gagner, prendre de la bouteille et avoir une vraie place en Moto GP en 2006.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'expérience paierra pedrosa tombera et on verra
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Randy a encore largement le temps de passer en moto GP e. C'est déjà bien qu'il ai trouvé une 250 performante, car j'avais vraiment peur qu'il se retrouve à pied! Bon on lui souhaite bonne bourre, en espérant que l'émulation avec Porto soit saine et positive, un peu comme OJ et Nakano chez Tech3. Par contre la concurrence sera rude entre Porto (super fin de saison 2004 quand même!) et surtout Pedrosa. Faut pas mollir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai! ça ne m'enlevera pas de la tête que randy avait sa place en Moto GP et que pour seulement des raisons COMMERCIAL il n'a pas eu de guidon en MGP :(.Pourvu qu'il decroche la couronne et tout ira bien . Pis au sujet de laconi je ne pense pas qu'il se soit ecrouler en fin de saison , laconi a surtout fait de grosse faute en debut de saisons .Meme le briton pense que laconi est plus fort que toseland...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention! Le titre lui etait egalement promis en 2004. Bon c'est sur qu il est mieux lotti en 250 que chez d'antin mais bon, c'est loin d'tre gagner, nos francais favori ont tendance a s'ecrouler ces derniers tps (Cf. laconi)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo randy, avec ce team la, le titre des quart de litre es a toi, je suuis tres content que tu n'es pas signer chez dantin pour une ducat 2004 en dunlop!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net