• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW N°26
Paris, le 12 octobre 2007

Dani Pedrosa, un bon p'tit gars !

C'est sur le stand Honda du Mondial du deux-roues que Moto-Net.Com a rendez-vous avec l'un des meilleurs pilotes de moto au monde : Dani Pedrosa ! Champion 125 en 2003 et 250 en 2004 et 2005, il n'est pas champion de la communication. Et pourtant...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
UNE RC8 POUR 2008 DE 155CH ET MOINS DE 200KG UNE BLAGUE? POUR LE SBK! JE FAIS UN PEU DE PISTE MON GSXR DE 2001 162 CH POUR 170KG A SEC LE TOP POUR MOI MAIS TOUT LES GSXR ET AUTRE R1 CBR SXR DEJA BIEN AU DESSUS ALORS UNE RC8 DEJA TROP LOURDE PAS TESTE SUR CIRCUIT EN SBK JE VEUX BIEN,JE LE SOUHAITE MAIS FAUT PAS REVER LES DUCATI ONT DEJA EU BEAUCOUP DE MAL EN 2007 ENFIN BONNE CHANCE A LA KTM...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire que Dani à le "melon". A part pour faire l'intéressant...En effet c'est le moins extraverti et celui qui parle le moins, contrairement à certains...Et puis tous les pilotes sont mauvais perdant. vous en connaissez beaucoup des pilotes (des bons) qui sautent de joies quand il perdent??? C'est sur que Sete par contre il perdait avec "panache" (pour reprendre le terme), dès que Rossi montrait sa roue, le malheureux craquait... Manque de mental ou de talent? Il ne reste qu'a comparer son palmarès à celui de Dani, pour y répondre! Si on est connaisseur et de bonne foi la réponse vient très vite à l'esprit... Salut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui il a l'air plus sympa en interview que sur la piste le Mr Pedro. En tout cas belle figure de style son essai de départ à la fin du warm-up en Australie! Derrière lui Hopper semblait bien intrigué par cette curieuse figure ! Il est vrai qu'il a mal choisi son spectateur car pour moi John Hopkins est cette saison sacré champion du monde de la roue arrière ! L'avez vous vu à deux ou trois reprise sur son beau Suzuk Bleu Rizz la croix. Passer la ligne d'arrivée à pleine vitesse debout à la vertical sur les reposes pieds le regard fixé sur son équipe la tête ballottée par les remous de l'air!!!! Yes John, fais nous ça quand tu le souhaites, moi je suis preneur.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour cette interview décontractée! Il a l'air sympa Dani comme Nicky! Encore des interviews comme ça,SVP!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh ben que de commentaires sympathiques... Personnellement quand je vois un pilote je m'interresse avant tout à son pilotage. Et Pedrosa a un pilotage vraiment très interressant à observer, et fait partie des meilleurs pilotes mondiaux... Donc rien que pour ça, je pense qu'il mériterait un peu plus de respect. Qu'importe le fait qu'il ne soit pas extraverti. En tout cas, l'interview lui a porté chance, peut-être : il vient de décrocher la pôle position dans le jardin de Stoner. Ca promet, avec la première ligne Pedrosa-Rossi-Stoner... Le GP va valoir le coup d'oeil !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mesdames et messieurs, nous vous présentons Dani Pedrosa, le plus gros melon du MotoGP, et le plus chouette des coéquipiers, demandez à Nicky Hayden... :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai j'ai pas trop aimé sa remarque peut-être sans arrière pensées sur Sete. M'enfin (comme dirait gaston) je dois dire qu'il a l'air plus cool que je ne le pensais, c'est l'effet moto-net ca!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un bon p'tit gars ce mec ? Un mauvais perdant oui... Il n'a pas arrêté de la saison de casser du Michelin pour justifier ces performances forcément décevantes quand ou roule pour le HRC ! Un gars qui n'a jamais remporté une victoire en motoGP en bagarre avec un cador de la catégorie. Au moins, Sete perdait avec du panache !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plutôt sympa, le Pedro en interview. Très loin de l'image que l'on peut avoir de lui, lorsqu'on le voit pendant les grand prix. Je trouve ses réponses spontanées pour la plupart, et amusante la façon dont il explique qu'il n'a gagné aucune course de la Movistar. Ceci dit, se présenter à une selection sans avoir jamais passé de vitesses à moto, et être sélectionné sur 500 minots, respect!!! Et puis , respect à Mathieu pour son interview tout en finesse, qui lui vaudra certainement un coucou chaleureux de la part de Dani,à Valence... Ben ouai, les pilotes, en général, à part notre bon sergeï, sont moins coincés pour ouvrir les gaz, que pour répondre à des interviews (le chevalier, lui il fait les deux).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net