• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 juillet 2014

Dani Pedrosa reste au HRC jusqu'en 2016

Après Valentino Rossi qui a prolongé son contrat chez Yamaha la semaine dernière, c'est au tour de Dani Perosa d'annoncer qu'il restera pilote officiel du Honda Racing Corporation (HRC) jusqu'à la fin de la saison 2016.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que HONDA joue la sagesse et arrêtes ses cartes aujourd'hui. Ils sont pas fous et si Pedrosa manquait un peu de gnac, on a bien vu à Barcelonne que comme sous la pluie ou au début il était pas bon il sait progresser et bien progresser contrairement à d'autres. les places restantes qui sont pas nombreuses vont être trés chères !!!!!! surtout chez SUZUKI, j'en suis sur on en reparlera.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au contraire Yam pense que Lorenzo va revenir sinon ils signeraient Espargaro,car de toute facon il n esperent plus rien de lui cettte saison en 2008 Lorenzo avait eue un probleme aussi de manque de confiance c est vrai il etait jeune et sa n as pas dure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec Barth62, j'ajouterai que Yamaha craint que Lorenzo ne se soit quelque peu "cramé", dans ces conditions, comment lui donner ce qu'il demande alors qu'il y a deux fous furieux en la personne des frères Espargaro, qui peuvent monter d'un cran pour une rétribution pour le moins "light". Difficile pour Lorenzo d'autant que dans la catégorie je bastonne pour donner le change à Marquez il ne fait pas partie des plus "agité". On verra mais il semble qu'il n'est plus beaucoup de temps pour se décider. Pour ce qui concerne Pédrosa, c'est l'article après tout, le HRC et lui on choisit la stabilité pour les deux prochaines années. C'est très bien pour le HRC mais pour ce qui concerne le petit ibère j'aurai tout de même souhaité qu'en tant que "quadors", à la manière d'un Rossi, il s'en aille faire un petit tour ailleurs histoire de donner un peu de piment à tout cela, car cela sent un peu le réchauffé et surtout l'abandon pour lui de toute espoir de titre futur...à moins d'un problème sérieux pour son leader. Tout comme Lorenzo s'il resigne Yamaha, ils auront fait toute leur carrière dans le même team, je trouve cela un peu dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo resterà sans doute chez YAMAHA.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Honda à préféré jouer la carte de la prudence en re-signant Dani Pedrosa qui apporte toujours de gros points, pour le titre ils ont Marquez. Il y a encore quelque temps j'aurais dit que Valentino Rossi était le Pedrosa de Yamaha mais Lorenzo avec son coup de moins bien à inversé les choses. Pour l'instant rien ne filtre au sujet de Lorenzo mais je ne serai pas surpris d'apprendre que Yamaha regarde de très près un certain Espargaro... Aujourd'hui c'est Yamaha qui à les cartes en mains et Lorenzo s'il souhaite continuer devra faire des concessions. Pas facile !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec Mike46 .... J'aurais prefere que les places soient redistribuees differement. 2015 s'annonce comme 2014 j'aimerais que les espagaros ou autres puissent aussi beneficier d'une machine d'usine.... Cela redistribuerait peut etre les cartes.... Dommage meme si je reconnais que c'est un bon second et une excellent pilote ... Il manque juste de gnac!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo voit une porte de plus se fermer,il n'as vraiment plus les cartes en mains
Bestof: 
0
Lectures: 
0
qui mieux que lui peut secondé M marquez chez honda pour moi c'est le bon choix il a expérience des grand prix et il connais la honda sur le bout des doigts .c'est nôtres mamola des années 2000. bonne continuation pedro
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bien pour Dani, Honda remonte un peu dans mon estime
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok mais d autre sur la grille sont aussi talentueux et aurait de meilleur résultat sur un proto d usine Il sera toujours l éternel second et je suis sur que sui le met sur une yam ,tu ne le verra plu sur le podium
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Voilà une nouvelle qui me réjoui, Dani est un pilote fiable et très régulier et même s'il n'a jamais été Champion du Monde il ne démérite pas. Maintenant les places restante vont couter très cher car chez Yam Rossi à aussi signé 2 ans supplémentaires donc il ne reste plus qu'à savoir pour Lorenzo et pour qui Suzuki planchera.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net