• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PEDROSA AU SPRINT
Paris, le 30 janvier 2023

Dani Pedrosa au départ du GP d'Espagne avec KTM

Le pilote retraité Dani Pedrosa - essayeur KTM depuis 2019 - prend de nouveau le guidon de la RC16 en course lors du Grand Prix d'Espagne, prévu fin avril à Jerez. L'un des objectifs du catalan de 37 ans est de jauger les besoins liés aux nouvelles courses Sprint. Explications.

Commentaires

.....toujours un plaisir de revoir le talentueux Pédro !!.....
.....une Triton pour un ventre jaune !! ....une évidence !!!! loool.....
Petite erreur Samourai ! C'est une 500 Triton que j'ai eu. Un moteur 500 Triumph dans un cadre Norton.
ben oui parce que ca fait des années qu'on discute et qu'on " se taquine " avec toi et les autres et que ce soit pour un pilote ou un autre tu sais trés bien que j'ai toujours été pro-Rossi et que je le suis toujours et que toi tu as toujours été pro-tête à claques, c'est comme les motos on est tous les deux Norton toi la manx500 moi la 750 commando, c'est comme ça !!!!
Je te taquines Samourai ! Tiens, c'est peut-être ça qu'on devrait faire avec Jojo ; le taquiner avant ses départs pour qu'il parte au quart de tour ! :-)) Cela dit, toi aussi tu es taquin ! Tu viens d'avouer que tu as pensé à moi en faisant ton post !
je me doutais bien que tu viendrais me répondre avec finesse car tu sais trés bien à qui je pensais, Rossi il a autre chose à faire et pas que pour l'equipe VR46
Ne t'inquiètes pas Samourai ! Rossi ne reviendra pas ! :-)))
J'adore ce pilote a tout point de vue, content de le revoir courir mais pourvu que ca donne pas une idée de retour à un autre qui est à l'antipode de Pedrosa !!!! au niveau simplicité et sympathie.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net