• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 6
Paris, le 14 janvier 2019

Dakar moto étape 6 : Quintanilla (Husqvarna) prend l'avantage sur Brabec (Honda)

En remportant la 6ème étape du Dakar 2019 entre Arequipa et San Juan de Marcona (Pérou), Pablo Quintanilla (Husqvarna) prend la tête du général aux dépens de Ricky Brabec (Honda). Plus loin dans le classement, le débutant Julien Toniutti impressionne par sa remontée à la 67ème place !

Commentaires

peut être en parlent-ils dans Bivouac, mais c'est très tard (vers 1h ou 2 du mat). C'est vrai qu'un petit dossier sur la "gentlewomen performante" serait bien intéressant...ils ont le sujet, à eux de voir...
Laia Sans, ce qu'elle fait, depuis plusieurs années, c'est vraiment balèze, pourtant, on ne peut pas que France Télévision en parle beaucoup le soir.
Bestof: 
1
Toniutti est encore remonté, il est désormais 60è, il va y prendre goût à ces courses dans le sable...au contraire, pour Sherco et les frères Metge, c'est la dégringolade au classement, encore raté pour la marque française. Super perf de la pilote espagnole, Laia Sanz, 15è tout bonnement magnifique, sacré nana, tout comme Julie Vanneken à l'Africa Eco Race qui est allé au bout de l'épreuve pour la seconde fois...chapeau les filles.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net