• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DAKAR 2019 - ÉTAPE 6
Paris, le 14 janvier 2019

Dakar moto étape 6 : Quintanilla (Husqvarna) prend l'avantage sur Brabec (Honda)

En remportant la 6ème étape du Dakar 2019 entre Arequipa et San Juan de Marcona (Pérou), Pablo Quintanilla (Husqvarna) prend la tête du général aux dépens de Ricky Brabec (Honda). Plus loin dans le classement, le débutant Julien Toniutti impressionne par sa remontée à la 67ème place !

Commentaires

peut être en parlent-ils dans Bivouac, mais c'est très tard (vers 1h ou 2 du mat). C'est vrai qu'un petit dossier sur la "gentlewomen performante" serait bien intéressant...ils ont le sujet, à eux de voir...
Laia Sans, ce qu'elle fait, depuis plusieurs années, c'est vraiment balèze, pourtant, on ne peut pas que France Télévision en parle beaucoup le soir.
Bestof: 
1
Toniutti est encore remonté, il est désormais 60è, il va y prendre goût à ces courses dans le sable...au contraire, pour Sherco et les frères Metge, c'est la dégringolade au classement, encore raté pour la marque française. Super perf de la pilote espagnole, Laia Sanz, 15è tout bonnement magnifique, sacré nana, tout comme Julie Vanneken à l'Africa Eco Race qui est allé au bout de l'épreuve pour la seconde fois...chapeau les filles.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net