• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DAKAR MOTO ÉTAPE 4
Paris, le 6 janvier 2021

Dakar moto 2021 Étape 4 : Xavier de Soultrait en tête du général !

Le pilote français Xavier de Soultrait, cinquième de l'étape du jour, s'installe aux commandes du Dakar moto 2021 sur son Husqvarna avec 15 petites secondes d'avance sur la Honda de Joan Barreda, vainqueur de cette quatrième journée. Compte rendu et classements.

Commentaires

ouais, c'est le Dakar yoyo...étrange, du coup il ne faut pas gagner l'étape sous peine de se faire manger vite fait le lendemain. Ce qu'arrive justement (et involontairement) à faire notre talentueux vicomte , pourvu que ça dure.
Content pour lui. Visiblement, sa Husky privée fonctionne très bien, mieux que la Yamaha en tout cas! Et pourvu que ça dure!Drôle de course tout de même, celui qui gagne l'étape se retrouve largué le lendemain, bizarre non?
De Soultrait solide, serein, sa régularité paye, il s'économise et est en tête, super. Chez Yam (qui l'ont viré) ils doivent être verts...surtout que Van Beveren semble à la peine...mais on n'en est qu'au début...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net