• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 janvier 2012

Dakar 2012 - étape 13 : Rodrigues gagne, Despres se place !

Helder Rodrigues (Yamaha) a signé sa première victoire d'étape sur le Dakar 2012 hier entre Nasca et Pisco (Pérou), tandis que Cyril Despres (KTM) a relégué Marc Coma à 12'38. A la veille de l'arrivée à Lima, le Français reprend la tête du général avec 11'03 d'avance !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et pourquoi pas le retour en Afrique?Bon c'est sur que pour vendre des minis ou des hummers la Chine c'est mieux. ASO est devenu une grosse machine ca doit pas etre facile a organiser, en plus si les pays sont nouveaux, j'imagine le boulot( permis divers et variès,les douanes, ravitaillements,bivouacs,tracès,hèbergement,hostos,bouffe,presse,tv....)c'est un pari risquè maintenant qu'ils sont rodès sur l'amèrique du sud, et qu'ils ont un bon public. Et puis question sècuritè en Argentine ya pas Al-qaeda tandis que l'asie??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut, le Dakar je connais ce truc depuis le debut çà m'a jamais chaviré , par contre les images çà c'est un sacré moment merci aux photographes !!! c'est bien pour les locaux qui recuperent les miettes du passage et de l'aura du "rallye" les africains doivent regretter leur "dakar" quelque part mais la presse nen parle pas beaucoup les peruviens comment a aprecier dans leur majorité pourquoi pas l'inde ou ...la chine qui ont de beaux espaces desertiques un jour ? bye

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net