• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BUSINESS
Paris, le 24 août 2007

Dainese rachète les casques AGV

Le groupe italien Dainese, présidé par Lino Dainese, rachète le fabricant de casques AGV, marque italienne fondée en 1947 mais propriété du groupe belge Imag depuis 2002. Objectif : développer la présence du groupe sur le marché mondial des casques.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C pas trop tot que Dainese reprenne AGV .Car la politique commercial d'Agv était vraiment nul .(obligation de te procurer tous les mod de la marque si tu voulait les représenter).En espérant que Dainese ne snob pas les entrés de gamme(ptit prix).Et distribue largement ses casques et crée 1 site Agv officiel pour se procurer toute la gamme en ligne.Car Agv c du méga matos...Sans oublier les régions (Dainese store à Paris !....)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis grand fan de rossi et peut etre qu'avec se racha danaise penssera peut etre au gents qui roule toute l annee en moto a des prix democratique, mais on peux toujours je crois. salutations a tous les motard et motarde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour moi je ne suis pas inquiet pour val son budjet dainese vas etre x2
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une mauvaise nouvelle pour Valentino ! Si son contrat publicitaire est divisé par deux, il va avoir plus de difficultés à rembourser ce que lui réclame le fisc Italien...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net