• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BATMOTOMOBILE
Paris, le 8 janvier 2020

Custom Works Zon prépare une BMW K1600B "Stealth Crow"

Le préparateur japonais Custom Works Zon livre une vision radicale et futuriste du Bagger K1600B de BMW après s'être fait connaître pour avoir mis en scène le nouveau gros Boxer de 1800 cc du constructeur allemand. Présentation.

Commentaires

...bref Gépé, 5 lignes pour ne même pas dire que c'est une grosse M.......! je t'ai connu plus radical !...Rad soc' !! hihihi.....
le "corbeau furtif" au Japon....... c'est Ghosn !!!
....j'avions point d'mot........!
En tant que motard , passionné de deux roues et de mécanique , cet exercice de style ne peut que réveiller ma curiosité ! Je vois cette prepa dans un rassemblement ou salon , je m’arrêterais pour regarder , juste par curiosité, pour contempler le travail qu’il a fallut pour arriver à ce resultat , et ce , que ce style me plaise ou pas , quelque soit la marque ... C’est juste une question de passion , d’état d’esprit ! Les autres ? en effet mieux vaut qu’ils se taise derriere leur écran ! looool !
+1
Comment dire ? Non rien ce sera plus simple .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net