• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 août 2013

Crutchlow : ''Le contrat de Ducati était bien meilleur''

Suite à l'annonce de sa signature avec Ducati début août , Cal Crutchlow était naturellement au centre de l'attention lors de la conférence de presse à Indy, qui marque la reprise du championnat MotoGP après quatre semaines de pause (lire notre Présentation du GP d'Indianapolis )...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda ...bravo!! je n'ai rien a ajouter!!! sinon qu'un super pilote risque de retomber dans l'oublis! ou qu'il risque vu son caractère fougueux et explosif........d'étrangler quelque pépéronis dans le Pit!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accords avec Escargot quitte a ne pas devenir champion du monde mieux vaut prendre le meilleur contrat meme Ducati usine argent. Il faudrait que suz et kawa reprennent le chemin du gp.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment se tirer une balle en or dans le pied...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant donné que du jour au lendemain tu peux tout perdre, on ne peut pas lui en vouloir d'assurer ses arrières et si aucune au-dessus de Tech3 ne lui proposait un guidon, pas de titre possible, autant aller chez une autre qui paye mieux pour le coup...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jules peut-etre me trompe-je, mais il me semble que Rossi veuille rampiler encore deux saisons apres la find de son contract actuel. Donc il irait jusqu'en 2016 (sous condition d'acceptation de Yamaha). On va voir si il met sur pieds une equipe en Moto3. Pour promouvoir les Italiens. Et pour les Francais, qu'est-ce qu'il y a?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Crush...higher ...dommage pour le spectacle et tant mieux pour lui et son banquier.il a prouvé son talent,il est temps que ça lui rapporte parceque devant il n'y a que des bons et deux excellentes motos et deux très bonnes. Donc même si ça m'emm il a pris la bonne tangente
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec P6X, c'est la moins mauvaise décision qu'il pouvait prendre. La seule bonne aurait été la M1 de Rossi, qui, malheureusement pour lui , et peut être, sportivement, pour Yam ne sera libre qu'en 2015.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que cette une bonne decision. On ne vit pas d'amour et d'eau fraiche. Les perspectives d'entrer dans un top team etaient faibles. Il a tire parti de sa forme actuelle, et cela prouve qu'il n'est pas seulement bon pilote, mais bon gestionnaire de son image. Moto- Net n'a rien dit sur la rumeur qui donne Hayden sur un Honda LCR l'annee prochaine, avec Stephan Bradl. Si Honda USA accepte de participer aux frais. Comme di Michael Douglas dans Wall Street, je cite: -"It's all about money, the rest is conversation"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
5 millions sur 2 ans, ah ouais quand même, c'est vrai qu'à ce tarif on peut faire une croix sur ses ambitions et engranger les pépètes. Dommage, il avait du potentiel, il préfère l'oseil.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Money, it's a crime, pom pom pom (Floyd Pink, 1972)... 73 ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net