• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 novembre 2011

CPI Astor 125 : un Cafe Racer à prix très serré

Le constructeur taïwanais CPI est - un peu - connu en France pour sa gamme 50 cc de scooters et cyclos à boite. En 2012, il le sera davantage grâce à la commercialisation de son Astor 125, une moto stylée au prix alléchant...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben ouais, pas en mono 125, en mono 350 par exemple, refroidissement par air qui cracherait ses 30, 33 bourrins.pour 2990 euros...si dure à produire pour les indiens, taiwanais ou coréens ? si il sortent une 125 à 1500 € pourquoi pas une 350 à 3000 ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sur le site, elle est donnée pour 89 km/h ! C'est un gag ! C'est de plus en plus débile ! A quand une 125 à 45 km/h ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi je la trouve craquante: ça me rappelle ma toute première monture, une motobécane 125 flambant neuve beige foncé modèle 1964 qui frôlait les 110 dans la descente du Mont Valérien à fond de 3 :-))!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas assez chére ...VVV...zouc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en 250 elle me plairait à fond :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parfaite premiere moto,ou pour attacher au camping car,emporter sur le bateau,interessant... affaire a suivre.Ils ne leur restent plus qu'a offrir des pieces de customisation pour que les gamins se mettent les mains dans le cambouis et puissent personaliser leur monture.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A suivre... L'avenir de la moto -du moins en partie- est lié à la qualité de ses productions de néo rétros. Sym avait déjà eu son petit succès avec son ancienne (très) petite Wolf...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net