• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juillet 2011

Courses de motos électriques : victoire de Steve Rapp !

Ce week-end à Laguna Seca, en prélude au GP des USA Moto GP remporté par Casey Stoner , se déroulait une compétition opposant des motos électriques. Comptant à la fois pour les championnats FIM e-Power et pour le TTX Championships (lire MNC du 4 décembre 2009 ), cette course de huit tours a vu Steve Rapp s'imposer au guidon…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est tout simplement génial, mais je suis curieux de savoir comment ça fonctionne, ya t'il une boite de vitesse ? un embrayage ? le pilotage est il identique à un moto normale ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme les circuits wsbk ne sont pas les meme que ceux du gp, il est fort probable qu'on ne voit pas un pilote gp sur une TTX sous peu, il ne faudrait pas que l'on constate que le niveau des moto electrique est en plein evo et que ca va pousser fort ! bravo au team ! c'est l'avenir ce type de machine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et en plus, elle est jolie comme tout cette bécane. Il serait amusant de connaitre les temps qu'aurait fait Lorenzo à son gidon. ZZZZZZZZZZZZZZZ

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net