• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP COURSE
Paris, le 1er mai 2022

Pecco Bagnaia survole le Grand Prix d'Espagne 2022

Francesco "Pecco" Bagnaia s'offre sa première victoire de la saison MotoGP 2022 au Grand Prix d'Espagne à Jerez, où l'officiel Ducati a mené un duel contre Fabio Quartararo du premier au dernier tour. Aleix Espargaro, admirable finisseur, complète le podium sur son Aprilia qui perd ses concessions réglementaires. Compte rendu et classements.

Commentaires

......c'est SÛR ...Samouraî, pour les "vieux" d'ici qui étaient les jeunes de cette époque ...de folie mais de "sobriété" finalement !! ( une 500cc c'était déjà une grosse !) par contre les médias .....pfffff....à part MJ et MR ......à la télé que dalle !! Auto-Moto date de 1975...et on y voyait que des bagnoles......
peanuts en 1973 46QDO, pas pour ceux comme à toutes les époques qui y étaient dedans et passionnés et qui le sont toujours aujourd'hui !!!! c'était l'âge tout jeune ou on etait dedans à 100 % même pour l'endurance avec godier genoux entre autres merci pour cette vidéo que je n'avais qu'en petit bout
......j'ai pas vraiment cherché TicaMoi mais c'était hyper rare à l'époque ! j'ai un CD de la vie du Maestro et c'est cette même vidéo qui est dessus...jusqu'à la chute !!......la moto c' était peanuts en 1973 .....
@46QDO, le 2 mai 2022 à 11h56 : t'aurais pas la version remastérisée ? :))))
j'écarquille les z'yeux, mais après un ptit 1/3 de manège c'est bien Espar. le Vieux et son Aprilia qui sont 2nd à 7pts du Fabio !!! le Capitaine de "l'Invincible Armada" Ducati est à 33pts... et c'est une "vieille unité 2021" qui est sur le podium ! la propagande a bien joué et tout l'hiver......
...........https://www.youtube.com/watch?v=P_yRSUvm22k et le Roi Ago .....au tapis ! en se relevant il savait quel "cheval" il lui fallait !...étonnement "moderne" le pilotage du "flying Finn" ... au stand c'est un autre monde.... lool !
on a vu deux grands prix en 1, devant pecco et fabio et les autres derrière !!!! a part le dépassement de aleix espargaro sur marquez et miller pas grand chose a se mettre sous la dent en terme de bagarre, on verra au mans mais les 2 de devant étaient au dessus du lot, ca me rappelle un lointain souvenir en 1973 je crois au paul ricard avec devant Saarineen et Ago et les autres loin derrière amenés par phil read.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net