• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juin 2012

Course Moto GP Assen : coup de Stoner aux Pays-Bas !

Casey Stoner a remporté avec brio le Grand Prix des Pays-Bas 2012 avec une confortable avance sur son coéquipier Dani Pedrosa. L'Australien profite de la mise hors jeu de Lorenzo par Bautista pour revenir à égalité de points sur le Majorquin au championnat MotoGP.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon reve,rossi en sbk qui se prend un vent par biaggi.ou une saison avec biaggi en moto gp (un peu tard peut etre) et champion evidement
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi mon rêve serait de les voir tous en SBK (LORENZO,STONER,ROSSI,PEDROSA etc...) exit la motogp ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je partage aussi ton avis Lolo59, j'aime bien le moto GP, mais le superbike est plus sympa à regarder. Ceci dit je me suis régaler avec la course moto 3. Mon rêve serait de voir s'affronter Rossi et Bailyss en superbike, mais c'est trop tard dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Genesise : C.a.d ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C"est bien sympa tous ces commentaires mais quand même !! j'ai regardé hier AM le supersport et superbike d'ARAGON et bien là mes amis il y a de la bagarre à tous les étages, il y a également moins de différence entre les machines donc le pilotage compte beaucoup plus !! Moi j'aimerai bien voir ROSSI en SBK ce serait cool et quel pied de nez au Motogp ...vos avis ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ha bill!! tu as la memoire courte en parlant de rossi de la sorte !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, du fait de tes propos, il me semble que le pseudo que tu as choisis n'honore pas le grand "Giacomo Agostini". Tu aurais du choisir comme pseudo la trouvaille que tu nous sort à chaque post, n'est-ce pas Monsieur "caca nerveux"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mister Giacomo , c'est juste un évenement de course , a moins que tu ne penses que Stoner ait payé bautista pour mettre lorenzo a terre . L'an dernier , Rossi a mis Stoner a terre et tu n'en as pas fait une telle maladie , Lorenzo si il doit gagner le championnat , le gagnera quand même , même si sur le moment , c'est normal il doit être en rogne , mais c'est la course , quand ton homonyme a perdu le senior en 67 par la casse de sa chaine , il n'a pas fait le caca nerveux que tu fais aujourd'hui , il était plus sport que tu ne l'es,mais cela , c'est le propre des Grands , qu'a l'évidence , tu n'es pas .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
relance le championnat par une faute de lorenzo ok. Mais comme ça c'est pas juste surtout que monsieur caca nerveux est en train de se prendre une branlée par lorenzo . il luis fraudas bien d'autres fait de course comme ca pour être champion.car par la force des poignet il y arriveras pas.quelle injustice
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel "blonde" ce bautista...c'est bien de vouloir relancer le championnat, mais pas comme ça :-(...quand au courses sans rossi, ben il y avait des beaux championnats avant lui, avec lui, et il en aura des beaux sans lui (comme cette année par exemple)...comme dit le dicton, des gens indispensables, il y en a plein les cimetières.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on s'ennui en moto GP , certain semble le découvrir aujourd'hui , la bonne blague !!!! écrire que deviendra le moto gp quand rossi sera parti , il me semble bien qu'il y est encore et que cela fait déja pourtant pas mal d'année que le moto gp est d'une monotomie mortelle ,avec ou sans rossi , c'est pareil ,( en fait , le seul intéret du moto gp , c'est de voir rossi se faire mettre minable sur sa moto d'usine par les motos privées même par les ducatis pramac , un comble !!!) 12 moto gp au départ , ne font pas un plateau, l'avenir n'est plus au moto gp , les crt ne sont qu'une étape pour un championnat de super bike déja en place depuis des années partout dans le monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ET oui on a tous vibre au rythme des courses moto 2 et 3 avec vinales , marquez et ianone mais en moto gp , quel ennui jai presque fait la sieste !Apres quelques chutes surtout a l'abondon de rossi il ne restait plus personne sur la piste bref ...ceci dit la motogp est devenue ennuyeuse , que deviendra cette catégorie sans Rossi????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a pourtant revu l'image au ralenti, l'espagnol au lieu de tirer tout droit s'écarte à gauche sur les vibreurs, et son coéquipier n'a plus qu'à ouvrir en grand pour passer en tête. J'ai penser qu'il voulait souffler un peu et suivre l'australien pour mieux se rependre en fin de course, mais non, il a de suite laissé Stoner partir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne pense pas Pédrosa se soit écarté pour laisser passer Stoner, car lui aussi à toute ses chances pour être le champion du monde cette année. Dommage pour Lorenzo, il y aurait eu sans doute une belle bagarre entre lui et l'australien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi aurait eu des paroles tres dures vis a vis de Ducati Vendredi. Ce serait bien que moto-net nous les rapportent...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pense que pour rossi c est plus que cuit ,et pourtant c est le pilote dont je suis le plus grand , j adore tous les pilote mais lui c est le maitre tout le monde le reconnais , mais la il est grand temps de changer , il c est fait siffler par les ducatiste aux dernier rassemblement ducati il n ont rien compris c est domage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien vu Nielda. Tu auras la reponse demain lorsque MN publiera les interviews des pilotes. Pedrosa a explique ce qu'il c'etait passe. Rossi a la scoumoune. Non seulement il n'avance plus, mais il doit egalement faire face a un pneu qui perd un morceau. Cela lui etait deja arrive une fois, je ne me rappelle plus en quelle annee.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Casey Stoner s'empare du commandement au prix d'un impressionnant dépassement à haute vitesse sur son coéquipier." pas vraiment d'accord, on voit Pedro s'écarter et carrément rouler sur les vibreurs, comme pour laisser la place libre à son coéquipier. Stratégie d'écurie oblige sans doute.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lolo, même effet que pour toi.par contre entre les commentateurs (nuls) et jarvis(dans une moindre mesure) qui tirent sur le pauvre bautista, ils oublient tous que cela n'est pas la 1er et la dernière fois et que tous les pilotes se précipitent au 1er virage, c'est la course. évidemment c'est dommage pour lorenzo et bautista qui ne demandait certainement pas à se mettre au tas.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On s'ennuie ......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 6 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 8 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires
Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net