• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MANIAC OH PAS DÉPRESSIF
Paris, le 18 décembre 2019

Contrôle antidopage : Iannone positif et suspendu, mais optimiste et relax...

Le "Bad Boy" des Grand Prix moto fait de nouveau parler de lui mais pas pour ses performances à moto : Andrea Iannone est suspecté d'avoir pris des stéroïdes anabolisants, substance formellement interdite par la FIM. Le n°29 Aprilia est provisoirement suspendu... mais serein. Explications.

Commentaires

Emile Emile ! ;-) Toujours le mot pour rire ! :-) :-) :-) Morbidelli devant Quarta ! :-) Enfin ! Change pas ma poule ;-) et amuse nous toujours autant en 2020 après JC.... Et surtout garde bien un pack au frigo pour le jour ou l'on se voit... Pour le pronostique MotoGP ça reste ouvert pour la place de vice champion et le dauphin du vice champion ;-) ... Et une bonne année du p'tit französisch je le vois bien prendre une de ces deux places...
Un prix Nobel pour l'inventeur de la Testostérone ...........2 verres d'Androtardyl svp .........sans paille !!! ! V
je pense sans me trompé que rossi aura son dixième titre histoire de coupé l'elan a marquez. Apres pour la deuxième place je pense, mais la j'en suis moins sur a marquez ou morbideli .
ouais, et en 2021 le tiercé gagnant sera Oliveira, Binder et Lécuona, vorwärts KTM...
T'as raison, Gépé, ....Quartaro est CDM l'année prochaine et le "frère de" sera deuxième du championnat !! ... Tu devrais arrêter de fumer du topinambour avarié avant Noël... Noël que je te souhaite très sincèrement excellent... Bisous ma poule
à fond dans la déconne Émile ! Même Morbidelli le reconnait lui-même que sa bonne saison était éclipsée par celle de Fabio toujours un cran au dessus de lui . D'accord il a un titre de champion Moto2 dans la poche que n'a pas Fabio mais Stoner non plus n'avait pas de titre intermédiaire ! On connait la suite ! Tu t'embourbes dans ta mauvaise foi . Fabio pas de titre n'a rien prouvé (ce qui est faux) alors pourquoi Alex Marquez avec ses deux titres est-il un nul à ton échelle ? Un peu de sérieux reprends tes fiches, demande à QDO, fait quelque chose, ne reste pas comme ça ! la mauvaise foi ça se travaille au scalpel ; pas comme un gougnafier . Bisous quand-même mon cochon ! :))
Pour l'année prochaine, il y a de grandes chances que Marquez rebelote,... Vinales ne supporte pas la pression et accusera Yamaha, de ses contre performances,... Dovi n'est pas un Winner de championnat,... le grand Valé est trop vieux,.... Quartararo je doute vraiment de ses capacités à concrétiser quelque chose,... Quant à Ianone objet de ce post, cela aurait pu être un super pilote s'il avait un comportement de professionnel, maintenant c'est mort.... En fait celui qui peut éventuellement battre Marquez l'année prochaine, c'est Morbidelli....Tu vois Gépé, on est à peu près d'accord (sauf sur Morbid peut-être)...... Bisous
Pour le dopage, RAS,mon canapé ne m'a rien dit. Pour 2020, j'attends encore quelques jours j'(ai commandé une boule de cristal à la mère Noël). Bonnes fêtes à tous.
Je ne sais pas ce qu'il prend le lascar, mais ça doit être de la daube, il a des bras de fillette.....il faudra qu'il se renseigne.....
Effectivement, on peut supposer que les 3 hommes forts l'an prochain seront Marquez, Vinales et Quarta...3 et demi avec Dovi qui sera là encore, mais moins motivé forcément (après 3 places de vice champion, et devant sa probable dernière saison)...après on pourra avoir des surprises, ce que j'espère...pour sa défense, Iannone évoquerai un steak malaisien dopé aux hormones, mdr...à voir sa plastique (qui n'a rien à envier à celle de Marquez), on imagine le mec sous la fonte 2 à 3 h par jour avec l'absorption d'anabolisants pour développer la masse musculaire, ce que font tous les culturistes. Ce qui est bon pour son idéal de Narcisse mâtiné d'Apollon, mais pas forcément utile en compétition moto, voire même contre-productif...donc contrôle antidopage, oui, mais idéalement ciblé.
Pour moi Iannone reste un très bon second couteau comme Crutshlow , Pétrucci ou même Miller . Capable de jolis coups d'éclats mais sur un championnat c'est mort ! En revanche Vinales en lequel je ne croyais pas monte en puissance et devient un redoutable adversaire pour Marquez . Je pense que ce sera son dauphin l'année prochaine ! Rins, malgré ses deux victoires, m'a globalement déçu . Il rejoint la bande des coups d'éclats . Fabio est très prometteur , à confirmer comme dirait Émile !J'ai oublié Dovi mais bon il est à son maximum, il ne peut que redescendre et finir derrière Morbidelli ! Voilà mon pronostique sur les forces en présence pour la saison prochaine ça n'engage que moi et je souhaite à Jojo un bon top 10, voire quelques coups d'éclats ! Ah oui, y'a le docteur aussi ! mais je ne sais pas où le caser . C'est la grande inconnue et ça pimente un peu tout ça !
Pour moi, il est important que les règles soient claires et les contrôles effectués chez tout le monde de manière à ce que l'équité soit respectée. Cela n'a pas été le cas dans le passé où des pilotes comme Nieto fumaient leur pétard à peine sous couvert... Il faut aussi se rappeler aussi le regard de coké qu'arborait Fogarty... Quant au talent de Iannone, je pense qu'on a la mémoire un peu courte lorsqu'on dit qu'il termine à une anonyme 16e place : son coéquipier finit 14e... La moto y est aussi pour quelque chose, non ? On oublie qu', il a montré de belles choses sur la Ducati, peut-être meilleures que Petrucci, si l'on fait exception de ses bourdes lorsqu'il a fait chuter son coéquipier. Maintenant, je ne vois pas comment il va rebondir...
Baraque le mec, mais un peu trop tatoué !... Finalement je préfère sa copine !
tu sais Gépé ya toujours un con qui se lève la matin pour faire chier son monde . Et la le con est tombé sur Lannone.
Andréa, faudrait savoir si il veut être beau ou aller vite ? Pour le côté beau gosse c'est réussi mais c'est tout ! Maintenant , je ne sais pas où se trouve l'intérêt de contrôler un gars qui navigue régulièrement en fond de classement ? Je trouve ça légèrement petit et mesquin ! Des jaloux de ses tablettes et pectoraux, certainement ! Contrôler les cinq premiers devrait suffire non ? Enfin, je dis ça ? je suis peut-être benêt, j'ai tendance à ne pas voir le mal à priori tout le monde il est beau jusqu'à ce qu'on me couillonne !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Le petit test MNC : essai vidéo moto et scooter en 4 minutes !

Du nouveau sur Moto-Net.Com : le petit test, nouvelle forme d'essai vidéo qui va à l'essentiel en quatre minutes. Ce format court - adapté aux réseaux - exploite une approche brute pour une immersion immédiate, en complément bien sûr de notre test complet à lire et/ou à visionner sur MNC ! Découverte avec le Yamaha X-Max 300 Tech Max.
Essai vidéo Yamaha X-Max 300 Tech Max 2023

Le Tmax est trop volumineux et/ou trop cher ? Optez pour le nouveau Yamaha X-Max 300 2023 ! Look retravaillé, instrumentation connectée, ergonomie et freinage peaufinés : ce scooter sport-GT - accessible avec permis moto (A2) - fait valoir de solides arguments, à condition d'y mettre le prix ! Particulièrement dans sa déclinaison haut de gamme Tech Max testée par Moto-Net.Com... Essai.
Essai vidéo Yamaha Niken GT 2023 : une moto à 3-roues, pour quoi faire ?

Trois-roues, trois cylindres et presque trois quintaux : le Yamaha Niken GT se plie en trois avec son architecture atypique ! Mais dans quels buts ? Quels sont les avantages et défauts de cette drôle de moto à 3-roues ? Réponse dans notre essai vidéo MNC qui évalue également ses améliorations 2023 sur le plan mécanique et des capacités routières. 
Essai Tracer 9 GT+ 2023 : Yamaha marche au radar

Yamaha lance une version plus cossue et sophistiquée de sa populaire moto sport-GT : la Tracer 9 GT+. Son petit plus ? Un régulateur de vitesse dit adaptatif, capable d’accélérer et ralentir à la place du motard pour maintenir une distance de sécurité. Essai sur 280 km de routes tortueuses en Sardaigne.

A lire aussi sur le Journal moto du Net