• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FRONDE MUNICIPALE
Paris, le 13 septembre 2018

Contre les voitures-radar privées, le maire de Naujac tient tête au préfet

Jean-Bernard Dufourd, qui a initié le mouvement municipal contre les voitures-radar privées à Naujac-sur-Mer (33), répond au préfet de la Gironde qui lui demande de suspendre son arrêté.

Commentaires

Bestof: 
1
Un bien bel exposé avec des arguments qui se tiennent et une logique incontournable, (si ce n'est entre autres, pour leur sécurité pourquoi les gendarmes étaient deux par véhicule ?). Bravo M. Jean-Bernard DUFOURD, bon courage face au Préfet qui rappelons le est le représentant de l'état...
Je ne sais si ce Maire œuvre pour sa réélection (2020) mais je m'en fous je le soutiens !
En vieillissant on se bonifie on dit ce que l'on pense et on emmerde sa hierarchie ....................un peut comme le compteur lynkis ....................le maire adopte ce qu'il veut et si il fait bien son boulo il oeuvre pour ses citoyens............V
sa réponse semble bien étayée...M. le préfet peut se gratter la tête, la réponse du maire est claire...mazette...bravo M. Dufourd, tenez bon...(la prochaine fois n'oubliez pas les visas, code Natinf de mémoire...)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net