• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLOCAGE DE PARIS
Paris, le 23 janvier 2018

Contre les 80 km/h, la FFMC PPC appelle à bloquer Paris le 3 février !

"Les fonctionnaires influents et nocifs du Conseil national de la sécurité routière (CNSR) sont à Paris, les décisions contre les usagers de la route se prennent à Paris, alors bloquons Paris !!!", déclare l'association de défense des motards qui organise une manifestation samedi 3 février 2018 contre la limitation de vitesse à 80 km/h.

Commentaires

Moi aussi, j'aurais préféré la rue de Varenne, c'est mieux pour faire fuir le pouvoir à Varennes...
Si la chose semble actée pour les motards , par contre côté automobilistes , ça ne semble pas vraiment se bouger beaucoup , c'est le moins qu'on puisse dire (voir site de 40MA) ..... Je sens qu'on va encore passer pour des petits cons !
Il est grand temps de mètre le rouleau compresseur en marche et de leur faire comprendre que depuis 1789 nous ne vivons plus dans une monarchie . Le peuple doit rester souverain et doit être respecter. Ne leur laissons pas carte blanche car le 3 février je serai un "Bonnet rouge". Madame Irma que vois-tu dans ta boule de Crystal ? Liberté ou dictature ?
Alors doigtdo, emile taray ! On se retrouve sur l'esplanade ? On dit quelle heure ?.... Perso j'aurai de beaucoup préféré 57 rue de Varenne, dans le 7 arrondissement. C'est à dire devant l' hôtel Matignon. Bloquer tout le quartier, voir tout l'arrondissement et arrondissements alentour du barbu !.... Là ça aurait de la gueule... Et puis une deuxième claque dans sa gueule après celle des zadistes à Nantes alors là, je baignerais dans le bonheur pendant un bon moment.... Les mecs pensez aux révoltés de l'aérodrome ! Ils viennent de nous donner une leçon. Nous savons tous qu'il y a que le rapport de force qui peut faire reculer les dirigeants au pouvoir.... Pour moi le combat est loin d'être perdu, mais la clée du succès ce sera l'adhésion des caisseux aux mouvements à venirs, ça il n'y a aucun doute pour moi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net