• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESPACE PARTICIPATIF
Paris, le 6 mars 2018

Contre la baisse de la vitesse à 80 km/h, le Sénat compte sur vos contributions !

La baisse de la vitesse à 80 km/h sur les routes prévue par le premier ministre à partir du 1er juillet 2018 a finalement eu un avantage : mettre en évidence le rôle des parlementaires au Sénat et à l'Assemblée nationale ! Dans le cadre du groupe de travail sur la sécurité routière, les sénateurs ont notamment ouvert un espace participatif pour recueillir les contributions des Français. Explications.

Commentaires

Et ber83 ne jette pas la faute sur les routiers, nous sommes tous dans le même bains. Les automobiliste qui roule au milieu sur l'autoroute, les routiers et auto qui ne respect pas les distances de sécurité. Les fous de la vitesse les fous de la lenteur les pseudos moralistes. ..... bref tous ceux qui ont un volant dans les mains ne sont que des tueurs potentiels. Moi je roule en vtt et quand je suis en voiture , je suis le meilleur conducteur du monde comme nous tous.....
De toute manière je roulai au dessus des 90 donc je roulerai au dessus des 80
ber 83 bien dit....( j'en ai 74) V a tous
Faut négocier, ok pour 80 sur les deux voies sans séparations mais dans ce cas 140 sur autoroute où là on paye, et gratos en cas de travaux. donnant-donnant !!! Pompidou avait raison ... Nous vivons vraiment dans une génération de merde, entre les gazelles et tout le reste je suis content d'avoir 60 piges et plus 20 ans même si la santé se dégrade au fil du temps, je suis triste pour nos jeunes mais ils ont leur console et le chichon aujourd'hui, et leur smartphone avec facedebouc, un autre monde, pas le mien en tout cas. Je sais, certains diront qu'il faut vivre avec son temps, ben moi j'ai préféré le mien, dire a une femme qu'elle avait un beau cul, ce n'était pas la rabaisser, au contraire, et rouler a 200 sur l'autoroute ce n'était pas être un tueur, au contraire, fallait être concentré, bon je suis un peu sorti du sujet, donc pour y revenir, comme Pompidou n'est plus là, faut négocier avec Mr Philippe, c'est un homme d'ouverture si l'on sait lui amener des preuves tangibles, foutre le bordel dans la rue ne sert à rien, ce n'est pas avec nos motos que l'on va paralyser le pays, faudrait déjà limiter la vitesse des camions de tout tonnage sur routes et autoroutes et les faire respecter les distances de sécurité, ce qui n'est que rarement fait, les accidents avec les camions sont rarement le fait du destin
Bestof: 
1
plus sérieusement, il faut y aller les gars, il y a seulement 2 questions à répondre. Préalablement il faut tout de même aller sur le site du ministère pour s'imprégner des 18 mesures et répondre de manière pertinente. En tout cela prend 10mn, à vous.
pareil, c'est fait...oui un peu comme la grosse commission, ça fait du bien...
....j'ai "contribué" !!....je ne sais quel effet cela aura, mais....ça fait du bien ...finalement !
Le barbu >>> au poteau !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net