• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 décembre 2009

Congrès international des motardes au Canada

La Confédération motocycliste du Canada (MCC) annonce aujourd'hui la tenue d'un "congrès/festival international des femmes motocyclistes" qui se tiendra du 11 au 15 août 2010 à Huntsville, dans la province d'Ontario.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Dan Biker , tu débloques ou quoi ?! Je disais juste que je ne voyais pas l'intérêt de ce genre de congrès , c'est tout . Pas besoin de s'énerver pour çà . Au fait je te rassure mais ce n'est pour çà que j'ai un problème avec les femmes au contraire je les adore ( je suis marié ) . Mais bon en France on a la liberté de penser et de parler mais pas dans d'autres manifestement , c'est bien triste . Si la France ne te plait pas reste chez toi le donneur de leçon ! Pour l'histoire des motards des plus de 70 ans c'était une image et de l'humour comme pour les barbus mais bon de l'humour cà aussi certains en sont complètement dépourvu . Enfin dernière chose mon père laisse le ou il est , et occupe toi de tes fe..es plutôt que des co....es de mon père LOL . J'espère t'avoir rassuré et pas créer un incident diplomatique après cette petite mise au point obligatoire LOL . Aller sans rancune le Biker pur et dur ... V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
HÉ.... le président et un homme...Peter Jacobs...T'a un probème SSS .. avec les femmes ..ta ta !!! une ouverture d'esprit en france ferai du bien .. Je t'invite a venir au Québec et tu verra que les femmes et les hommes, bike de façon civilisés et dans le respect des règles du code de la route.. j'arrive de france et vous avez beaucoups de choses a apprendre sur le respect des lois,de la courtoisie et autres en moto...vous étes des ``dingues`` pas de tête dans les rues... lorsque tu serra aussibiker aussi bien que nos femmes tu pourra porter un jugement... Merci.... à Moto-Net de faire paraitre des activités du Canada PS Pour ``motards de plus de 70 ans `` si nous n'avions pas été là... tu serais encore dans les co... de ton père...pas sur ton bike..mais sur le siens
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir ce type de congrès international . A part d'avoir des séparations et des clans chez les motards en général . A quand le congrès internationnal des motards des plus de 70 ans , ou des motos sportives ou des motards barbus ou même gauchers pourquoi pas ?! Bref du n'importe quoi ... V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net