• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AFFAIRE PUGLIESI
Paris, le 27 septembre 2016

Condamné pour la mort de Martin Pugliesi, le Symadrem se pourvoit en cassation...

Plus de six ans après la mort de Martin Pugliesi, ce jeune motard tué par un câble tendu en travers d'une piste carrossable alors qu'il circulait sur une digue du Petit-Rhône (13), l'affaire n'est toujours pas réglée : alors que le Symadrem vient de se pourvoir en cassation, le Codever a rencontré les parents de Martin qui se battent depuis 2010…

Commentaires

Sur le site de la SYMADREM, il y a un formulaire de contact, et si nous l'utilisions en masse pour nous insurger contre leur (honteux) pourvoi en cassation ?
En Sologne, pays de la chasse, ce sont des fils barbelés qui sont tendus à hauteur du cou dans les chemin... je ne comprends pas "homicide involontaire" ...c'est du piégeage donc "volontaire"...comme lorsque l'on pose un piège à loup...sauf que la c'est un piège visant à tuer un humain sur une moto...
on se pince en effet..."on" aurait le droit de tendre des cables, invisibles ou presque en roulant, je suppose, dans les chemins ? serait-ce pour faire déguerpir les motards qui , faisant du bruit, gêne mes "copains" les chasseurs... je n'irais pas plus loin car la je suis en train d'immaginer que ce pourrait être mon fils...je me calme...
soutien total aux parents si courageux et tenez bon, on est tous avec vous...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net